artp Posté(e) le 16 novembre 2019 Partager Posté(e) le 16 novembre 2019 Le prix de la battleforce stormcast a donc augmenté de 15 euros pour environ 150 points en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alisbor Posté(e) le 16 novembre 2019 Partager Posté(e) le 16 novembre 2019 il y a 57 minutes, artp a dit : Le prix de la battleforce stormcast a donc augmenté de 15 euros pour environ 150 points en plus Rien de bien choquant, au contraire c'est pas cher payé vu le prix de certaines unités à AoS... La question c'est surtout: est-ce que toutes ces unités combotent bien ensemble dans une seule armée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artp Posté(e) le 16 novembre 2019 Partager Posté(e) le 16 novembre 2019 Je vais craquer pour la stormcast, je la trouve pas mal du tout personnellement, les cavaliers j'aime le principe et je n'en ai aucun, les évocators et sequitors on n'en a jamais assez, surtout avec toutes les options de montage, le lord exorcist par contre ne sert pas grand chose à part pour une conversion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonewolf Posté(e) le 17 novembre 2019 Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 Il fait un bon Lord Arcanum piéton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artp Posté(e) le 17 novembre 2019 Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 je le vois bien aussi en lord celestant, mais c'est une idée! Un aspect des stormcast que j'aime beaucoup est la facilité et le nombre de conversions possibles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbru Posté(e) le 17 novembre 2019 Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 Auriez-vous vous un lien vers le détails des contenus ? La nighthaunt en particulier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 17 novembre 2019 Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 il y a 22 minutes, bigbru a dit : Auriez-vous vous un lien vers le détails des contenus ? La nighthaunt en particulier. Page 2 tu as le visuel très lisible des boites avec tout ce qui a dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 24 novembre 2019 Partager Posté(e) le 24 novembre 2019 En précommande la semaine prochaine : https://www.warhammer-community.com/2019/11/24/coming-soon-blood-of-baal-battleforces-and-beyond/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auspex Posté(e) le 30 novembre 2019 Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 ... erreur ou les prix sont fixés à la louche selon le pays... http:// http:// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toupitite Posté(e) le 30 novembre 2019 Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 Ou alors on parle de $ néozélandais... Un SC primaris à 80€ coute 195$ la bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auspex Posté(e) le 30 novembre 2019 Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 (modifié) il y a une heure, Toupitite a dit : Ou alors on parle de $ néozélandais... Un SC primaris à 80€ coute 195$ la bas. Non je parle pas du coup des figs (je suis Calédonien donc le coût du hobby chez les Kiwis je connais) ,mais du fait que la battleforce Skaven est moins chère que les autres. A la différence de chez nous Modifié le 30 novembre 2019 par Auspex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonJon Posté(e) le 1 décembre 2019 Partager Posté(e) le 1 décembre 2019 (modifié) J'ai craqué pour le battleforce gloomspite. D'ailleurs chose marrante, il n'y a pas de bouton pour l'ajouter au panier chez wayland, contrairement à son homologue skaven mais j'ai trouvé une boutique française avec un prix similaire Modifié le 1 décembre 2019 par JonJon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedMax Posté(e) le 1 décembre 2019 Partager Posté(e) le 1 décembre 2019 il y a une heure, JonJon a dit : D'ailleurs chose marrante, il n'y a pas de bouton pour l'ajouter au panier chez wayland Ils ont du passer tout leur stock. Samedi j'ai pu prendre le gloomspite chez wayland sans prb et la, comme tu le dis, lui (mais aussi le BF Nighthaunt) ne peuvent plus être commandé. Tu as trouvé une boutique Française avec les mêmes prix que Wayland? ça m’intéresse, tu as le nom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonJon Posté(e) le 1 décembre 2019 Partager Posté(e) le 1 décembre 2019 il y a 19 minutes, RedMax a dit : Ils ont du passer tout leur stock. Samedi j'ai pu prendre le gloomspite chez wayland sans prb et la, comme tu le dis, lui (mais aussi le BF Nighthaunt) ne peuvent plus être commandé. Tu as trouvé une boutique Française avec les mêmes prix que Wayland? ça m’intéresse, tu as le nom? C'est possible que j'en ai pour légèrement moins cher que toi parce que sur ce site, j'en ai pour 101€ + 6 de frais de port Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedMax Posté(e) le 1 décembre 2019 Partager Posté(e) le 1 décembre 2019 Merci Jonjon. je garde l'adresse pour tester a la première occasion! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonJon Posté(e) le 18 décembre 2019 Partager Posté(e) le 18 décembre 2019 Lorsque j'ai reçu mon battleforce gloomspite, j'ai été un peu déçu de voir que la boite est 2cm moins profonde que celle de slave to darkness . Et en plus la boite du STD est pleine à craquer alors que ce n'est pas le cas du battleforce gloomspite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonJon Posté(e) le 18 décembre 2019 Partager Posté(e) le 18 décembre 2019 Oui c'est vrai que les figurines gobelines sont plus récentes et plus fines. Par conte côté STD : 29 figurines dont un char, le warshrine, une manticore (3 grosses figs) , 10 chevaliers et et 16 guerriers Côté gloomspite : 21 figurines dont un mangler (1 grosse fig), 1 loonboss, 10 squig hoppers, 6 fanatiques et 3 troggoths. On voit bien que finesse à part, la quantité de figurines n'est pas la même. Après je sais que je chipote, le battleforce reste intéressant, sinon je ne l'aurais pas acheté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés