Dorcha Posté(e) le 16 octobre 2019 Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 (modifié) Bonjour, Petite newbie, je vais jouer en duo avec un Séraphon. Je voudrais avoir vos conseils. J'ai vu des listes Vanguard Raptor avec la chambre qui permet de doubler les tir, pensez-vous que ça soit bien ? ça ressemble à ça : Knight Azyros 100 pts Général, Chambre Anvils of the Heldehammer Unité de 12 Vangard Raptor avec hurricane 520 pts 2x 5 Libérators 200pts avec Knight Vexilor (Pennon du Héraut de l'Orage)120 pts ou 2x5 Libérators 200pts avec 1 Celestar Balista 110pts ou 2x 5 Judicators 320 pts pour rester full tir Total 930/940 points Des avis, des conseils, je prends tout Merki Modifié le 16 octobre 2019 par Dorcha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grom.5 Posté(e) le 31 octobre 2019 Partager Posté(e) le 31 octobre 2019 Si c'est toujours d'actualité. Les listes vanguard de tir que j'ai vu mettent, soit un Lord Aquilor, soit un lord Relictor. Dans les deux cas, l'idée est d'avoir quelque chose qui permet de téléporter tes unités. Cela permet de chercher un objectif, de se mettre à portée de tir d'un héros, ou de se tirer vite fait si tu as des unités qui viennent te chercher. Cela ne compte pas comme une retraite, ni un mouvement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés