Psychobilly0 Posté(e) le 10 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2020 Bonjour à tous, afin d'anticiper, pouvez vous me dire quelle pizza vous voulez parmi chorizo, napolitaine ou végétarienne? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poney Posté(e) le 16 février 2020 Partager Posté(e) le 16 février 2020 Bonjour, Je partant pour de la pizza napolitaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arathorn Posté(e) le 18 février 2020 Partager Posté(e) le 18 février 2020 Yop je peux prendre des gens en covoiturage a partir de Guidel ( Quimperlé en gros) pour le samedi matin et le dimanche aprem. Je dors sur place donc pas possible de transporter le samedi soir ou le dimanche matin. À samedi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychobilly0 Posté(e) le 18 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2020 Yo, pour info, il y a une petite erreur au niveau des pizzas, la napolitaine étant remplacé par une pizza 4 fromages ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poney Posté(e) le 19 février 2020 Partager Posté(e) le 19 février 2020 Bah vas pour 4 fromage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychobilly0 Posté(e) le 22 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2020 Mon numéro de téléphone, au cas où: 06.81.94.83.06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychobilly0 Posté(e) le 23 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2020 Voilà le résultats: 01- Bizuthor 9pts 02- Asmael 8pts 03- Cafard 8pts 04- Web 7pts 05- Kerhor 6pts 06- Troabartone 6pts 07- Pasteque 6pts 08- Noadkajoo 6pts 09- Ganjo 6pts 10- TitiOfChaos 4pts - Prix de peinture d'armée 11- Poney 4pts - Prix de peinture, figurine individuelle 12- Freeknight 4pts 13- Vector 2pts 14- Velcane 2pts 15- Artour 1pts 16- Redfalcon 1pts Merci à tous, à l'année prochaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arathorn Posté(e) le 25 février 2020 Partager Posté(e) le 25 février 2020 Merci à l'orga et à tous mes adversaires tous très sympa ! Est ce que comme l'année dernière, il y aura un lien pour les photos ? À l'année prochaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychobilly0 Posté(e) le 25 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2020 Merci pour le retour. Désolé mais cette année pas de photographe attitré donc pas de photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés