M.Tinaud Posté(e) le 18 octobre 2019 Partager Posté(e) le 18 octobre 2019 Bonjour, J'aurais aimé avoir une petite précision: Quand on mange le bonnet de la figurine, quelle est (ou quelles sont) les attaques qu'on peut relancer ? Car j'avoue que je trouve pas ça super clair (reprendre le nom des lignes à relancer m'aurait paru plus clair mais bon..) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 18 octobre 2019 Partager Posté(e) le 18 octobre 2019 La règle dit que ça ne s'applique pas aux attaques de monture et d'équipage. L'équipement de ces derniers est donné dans leur description (marqué très clairement Monture et Équipage). Il faut donc ne pas l'appliquer à ces équipements. Seul le Coupe-lune peut donc en bénéficier puisque les autres équipements appartiennent à la monture ou à l'équipage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Tinaud Posté(e) le 18 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2019 Merci pour la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés