Noxx Posté(e) le 25 octobre 2019 Partager Posté(e) le 25 octobre 2019 J'aime bien les différentes tribus, sa me fait penser au FEC avec une optique pour la magie, pour le tir... Le +6" au tir des Leadblecher est vraiment pas mal. Et la Magie peut être intéressante a voir les autres sorts du domaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 25 octobre 2019 Partager Posté(e) le 25 octobre 2019 Il y a 2 heures, Ramklov a dit : Indication que l'unité des ogors de base seront en battleline quelque soit la sous-faction? Ça semble aller de soit non? Par contre j'avoue, les Leadbelcher qui tirent à 18" ça va casser des culs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 25 octobre 2019 Partager Posté(e) le 25 octobre 2019 Sans compter l aptitude pour faire tirer 2fois les gros canons, ca rigole pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zulkar Posté(e) le 26 octobre 2019 Partager Posté(e) le 26 octobre 2019 (modifié) Modifié le 26 octobre 2019 par Zulkar p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zulkar Posté(e) le 26 octobre 2019 Partager Posté(e) le 26 octobre 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zulkar Posté(e) le 26 octobre 2019 Partager Posté(e) le 26 octobre 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zulkar Posté(e) le 26 octobre 2019 Partager Posté(e) le 26 octobre 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 26 octobre 2019 Partager Posté(e) le 26 octobre 2019 Tout ces boost font vraiment plaisir, reste a voir si les coûts en points n ontbpas augmente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zulkar Posté(e) le 26 octobre 2019 Partager Posté(e) le 26 octobre 2019 Et les points Ironblaster 120Scraplauncher 120Ogor Gluttons 120 (for 3) / 400 (for 12)Stonehorn Beastriders 300Thundertusk Beastriders 300Butcher 140Firebelly 120Hunter 120Slaughtermaster 140Tyrant 160Frostlord on Stonehorn 400Frostlord on Thundertusk 390Huskard on Stonehorn 320Huskard on Thundertusk 340Frost Sabres 40 (for 2)Gorgers 80Gnoblars 100 (for 20) / 270 (for 60)Yhetees 110 (for 3)Ironguts 220 (for 4)Leadbelchers 80 (for 2)Maneaters 180 (for 3)Mournfangs 140 (for 2) Gutbuster Warglutt 80Tyrant's Gutguard 120Goremand 140Butcher's Band 140Junkmob 100Alfrostun 80Jorlbad 120Eurlbad 140Torrbad 120Skal 100 Great Mawpot 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 26 octobre 2019 Partager Posté(e) le 26 octobre 2019 Pas mal de hausses quand meme, les ogres se joueront encore plus en infériorité numérique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zulkar Posté(e) le 26 octobre 2019 Partager Posté(e) le 26 octobre 2019 Command TraitsTyrant1. Furious Guzzler: at the start of your hero phase you can heal d3 wounds to your general if they're eating2. Prodigious Girth: add 2 to general's wounds characteristic3. Killer Reputation: general can take a 2nd big name. No duplicates.4. Mighty Bellower: enemy units who fail battleshock within 6" of this general, an additional d3 models flee.5. An Eye for Loot: the one previewed. RR hits and wounds in melee vs enemy w/ artefact6. Crushing Bulk: general is treated as a monster for Trampling ChargeButcher1. Questionable Hygiene: subtract 1 for hit rolls for enemies within 6" of this general2. Herald of the Gulping God: whilst this general is eating, friendly units wholly within 12" dont need to take battleshock tests.3. Growling Stomach: subtract 2 from enemy bravery within 12" of this general whilst they are hungry.4. Gastromancer: this general knows all spells from the Lore of Gutmagic5. Rolls of Fat: add 2 to general's wounds characteristic6. Spell-eater: previewed one where you can get an extra spell for dispelling endless spells Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noxx Posté(e) le 26 octobre 2019 Partager Posté(e) le 26 octobre 2019 (modifié) Il y a 5 heures, Dromar a dit : Pas mal de hausses quand meme, les ogres se joueront encore plus en infériorité numérique Non moi je ne trouve pas du tout. Les ogresse de base le boucher et le tyran on pas bouger ainsi que l'artillerie, les Leadblecher était a 140pts les 3 là c'est 80pts les deux, soit 40pts pièces donc c'est moins cher, pareil les ironguts non pas bouger tournoi a 60pts pièces. Après je ne connais pas les coup les beastclaw . Modifié le 26 octobre 2019 par Noxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 26 octobre 2019 Partager Posté(e) le 26 octobre 2019 Autant pour moi, c'est un sacré boost de l'armée alors, ca fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharndu11 Posté(e) le 26 octobre 2019 Partager Posté(e) le 26 octobre 2019 C'est quand même triste d'avoir encore des entrées en résine. Recyclage ok, mais ils pourraient faire un effort, il y a de quoi faire du AOS avec les Yétis et les cannibales. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBLeodium Posté(e) le 26 octobre 2019 Partager Posté(e) le 26 octobre 2019 Oui, je pensais honnêtement qu'ils allaient retirer les unités comme les Gorgers. Pas de gros nettoyage à la Cities of Sigmar, du coup - c'est une agréable surprise. Ah, et pour ceux qui veulent voir un détail du bouquin en question, nous avons toujours les bonnes vieilles review de Guerilla Miniatures Games. En anglais, certes, mais il a tellement le bon goût de s'arrêter sur chacune des pages intéressantes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telvin Posté(e) le 26 octobre 2019 Partager Posté(e) le 26 octobre 2019 Petit truc un peu dommage, la futur bande ogre chasseur pour Warhammer Underworld n'est pas dedans, pas un drame mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athoms Posté(e) le 26 octobre 2019 Partager Posté(e) le 26 octobre 2019 Quelle future bande d'ogre chasseur? On a des visuels? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telvin Posté(e) le 27 octobre 2019 Partager Posté(e) le 27 octobre 2019 (modifié) Pas de visuel mais plusieurs illustrations de cartes de beastgraves montre un croc de sabre et un chasseur. Modifié le 27 octobre 2019 par Telvin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 27 octobre 2019 Partager Posté(e) le 27 octobre 2019 N'empêche pour ceux qui veulent jouer vite c'est vraiment cool comme armée! Tu peins 20 Leadbealcher, tu as déjà 800 points!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noxx Posté(e) le 27 octobre 2019 Partager Posté(e) le 27 octobre 2019 (modifié) En plus, les Leadblechers je les trouve vraiment pas mal on est a 10pts le PV c'est qui est très correct et une une bonne porté de tir avc la bonne tribu (18") et si il bouge pas tu fais d6 tir par fig. En plus, il rigole pas trop au CAC avec du deux attaques 3+/3+/-1/2 et une attaque 3+/3+/-/1 une petite unité de chasse va pas venir les cherchés comme sa. Par contre les Grot on eux un nerf... Avant il avait un bonus de +2 attaque par plus de 30 fig au tir et au cac. Le ironblaster a vu sa porté minimale supprimé ce qui est bien, et le gorger arrive maintenant a 9" de l'ennemi et plus 12" c'est qui le rend un peu plus jouable. Modifié le 27 octobre 2019 par Noxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wurdbad Posté(e) le 27 octobre 2019 Partager Posté(e) le 27 octobre 2019 (modifié) Le slaughter master est tellement plus utile que le boucher pour le même coût en point je trouve Les ogres ont l'air également plus intéressant que les ventres dur. Il y a un sort pour donner +1 attaques a une unité, ça peut être très intéressant sur un pack de 12 ogres Modifié le 27 octobre 2019 par Wurdbad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noxx Posté(e) le 27 octobre 2019 Partager Posté(e) le 27 octobre 2019 (modifié) Bas la portée de 2" la rend des ironguts peut vraiment un point important car il y en a presque pas , faut faire des stats pour comparer mais c'est vrai que le renvoie de BM et le fnp 6 au tir, de plus il peuvent re-roll les charge est super intéressant. Voici un tableau pour 12 ironguts 660 pts et 18 (12+6) ogres 660 pts.mis dans une optique les 12 Ogres aurons du mal a tous taper avec un rang de 1" De même que ce faire une belle unité de chasse avec le Chasseur et les sabre de givre qui on +3 la charge sa fait de la chargé a 6, c'est tout de suite vachement fiable... Modifié le 27 octobre 2019 par Noxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wurdbad Posté(e) le 27 octobre 2019 Partager Posté(e) le 27 octobre 2019 Oui c'est vrai mais le fait que les 6 font une double touche pour les Ogres ça les rend vraiment intéressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 27 octobre 2019 Partager Posté(e) le 27 octobre 2019 (modifié) Question, est ce qu une liste beastclaw actuellement est competitive ? A 2000pts Je pense a 10 cavaliers, 3 gros bestiaux et un chasseur avec des loups Modifié le 27 octobre 2019 par Dromar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltarte Posté(e) le 27 octobre 2019 Partager Posté(e) le 27 octobre 2019 Le 26/10/2019 à 18:45, Noxx a dit : Non moi je ne trouve pas du tout. Les ogresse de base le boucher et le tyran on pas bouger ainsi que l'artillerie, les Leadblecher était a 140pts les 3 là c'est 80pts les deux, soit 40pts pièces donc c'est moins cher, pareil les ironguts non pas bouger tournoi a 60pts pièces. Après je ne connais pas les coup les beastclaw . Les beastclaws il y a une légère baisse sur le frostlord (-20 et -30), une autre sur le huskard thundertusk (-20) et une dernière sur les thundertusk beastriders (-20) c'est tout. On peut noter un bon nerf du tir du thundertusk quand même et un chouette up du stonehorn (sa seconde save à 5+) puis faut voir avec les traits de monture mais l'orientation tir c'est du passé à mon avis. Le chasseur peut embarquer une unité de frost sabre avec lui et gagne une aptitude de co ce qui est vraiment bien à mon avis pour faire des grosses fep. Sinon les mournfang changent un peu et je sais pas quoi en penser, il faut les jouer par 4 pour avoir les bannières du coup les armes à 1M sont plus dures à placer mais d'un autre côté elles prennent un up à la touche. Les yétis bougent pas mais il y a quelques synergies créées autour. En prenant en compte les nouvelles aptitudes c'est franchement un up à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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