Neferhotep_Le_Grand Posté(e) le 31 octobre Partager Posté(e) le 31 octobre Oyez, oyez ! Les règles 3.4.1 sont sorties, et stables pour 1 an. Du coup, feu vert pour les VF : AOF est déjà disponible sur la DB !! Enjoy ! Neferhotep, va me falloir plus d'esclaves traducteurs désormais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 21 novembre Partager Posté(e) le 21 novembre Le 31/10/2024 à 15:23, Neferhotep_Le_Grand a dit : Les règles 3.4.1 sont sorties, et stables pour 1 an. Du coup, feu vert pour les VF : AOF est déjà disponible sur la DB !! Top ! Tu peux redonner le lien du Drive stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neferhotep_Le_Grand Posté(e) le 26 novembre Partager Posté(e) le 26 novembre Le 21/11/2024 à 10:53, BlooDrunk a dit : Top ! Tu peux redonner le lien du Drive stp ? Salut, Le voici : One-page rules (public) (1) - Dropbox Enjoy ! Neferhotep, en coup de vent des sables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) dimanche à 14:23 Partager Posté(e) dimanche à 14:23 Le 27/11/2024 à 00:14, Neferhotep_Le_Grand a dit : Le voici : One-page rules (public) (1) - Dropbox "le dossier... n'existe pas" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neferhotep_Le_Grand Posté(e) hier à 13:44 Partager Posté(e) hier à 13:44 Salut, Bizarre, cela fonctionne bien chez moi... Voici le lien : https://www.dropbox.com/home/One-page rules (public) (1) Neferhotep, je préfère les messagers humains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures (modifié) @Neferhotep_Le_Grand : toujours pas ! Aurais tu en google drive ? Faut dire je suis une quille avec Dropmachin, j'ai un compte pourtant, au début je vois le dossier mais dès que ça à chargé ça disparait et affiche le message "le dossier... n'existe pas" ... j'ai beau chercher je comprends pas. Quelqu'un d'autre pour voir si c'est juste moi ? Modifié il y a 21 heures par BlooDrunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quemish Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Il y a 10 heures, BlooDrunk a dit : @Neferhotep_Le_Grand : toujours pas ! Aurais tu en google drive ? Faut dire je suis une quille avec Dropmachin, j'ai un compte pourtant, au début je vois le dossier mais dès que ça à chargé ça disparait et affiche le message "le dossier... n'existe pas" ... j'ai beau chercher je comprends pas. Quelqu'un d'autre pour voir si c'est juste moi ? J'ai exactement le même souci que toi. J'ai bien un compte et j'ai testé depuis deux pc différents mais même résultat : "le dossier n'existe pas". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés