Whisp Posté(e) le 21 octobre 2019 Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 Bonjour à tous, Un ami japonais m'a ramené ces figurines : Space Marine Heroes Series 2 Elles sont normalement dans le chapitre [BA] mais j'aimerai les intégrer dans mon armée [DA]. Est-ce possible en tant que Deathwing Terminator squad ? D'après ALN ça me donnait un truc comme ça (après je ne suis pas sûr pour les armes) : ELITE "Space marines heroes" - Deathwing Terminator Squad (6) : 296 pts - 2 Bolter Storm, Canon d'assaut , Lance-flammes lourd, Lance-missiles Cyclone, 3 Gantelet énergétique, 2 Griffes Lightning (Paire), Marteau Thunder (autres figurines), Poing tronçonneur , Bouclier Storm (autres figurines), Cercle Intérieur, Crux Terminatus, Frappe par Téléportation Total : 296 points - 6 figurines - 1 unités Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaufret Posté(e) le 21 octobre 2019 Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 Dans l'idée je pense que tu peux faire une escouade de termi avec. Le marteau doit juste etre utilisé avec un bouclier. Après, tu dois aussi faire un choix entre lance-flammes lourd, canon d'assaut et Cyclone. Pour l'aspect Modélisme, il faudra juste utilisé un décalco sur l'épaule pour le symbole Deathwing. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whisp Posté(e) le 22 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2019 Ok ça marche J'ai essayé de faire la liste d'armée correspondante mais je ne suis pas certain des armes. Pour les décalcos, je dois avoir ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darholm Posté(e) le 24 octobre 2019 Partager Posté(e) le 24 octobre 2019 Hello, Dans une escouade de termis tu es limité à 1 arme lourde/1 canon plasma/1 L-M Cyclone toutes les 5 figurines. Tu peux donc utiliser ces figurines dans différentes escouades, mais tu ne peux pas toutes les avoir dans la même. Cdt, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whisp Posté(e) le 24 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2019 En gros j'ai mes sergents mais pas le reste de la squad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ungolyant Posté(e) le 25 octobre 2019 Partager Posté(e) le 25 octobre 2019 En gros tu as une escouade de Deathwing Terminators (1 marteau bouclier, 1 griffes, 1 poing et fulgurant, 1 poing tronçonneur et lance-flamme lourd, 1 poing et lance-missile cyclone) et 1 capitaine avec poing énergétique et combi-fuseur (car le seul le capitaine a accès à cet équipement il me semble). Par exemple. Ton sergent est n'importe lequel d'entre eux, sauf celui qui a une arme lourde (lance-flamme ou lance-missile). De préférence un qui a de bonnes armes de close, car le sergent a 1 attaque de plus que ses compères. Le seul hic c'est que ton escouade ne doit normalement contenir qu'une arme lourde par tranche de 5 fig. Donc soit tu achètes 5 terminators de plus, soit tu enlève délicatement une arme lourde (le lance-missile par exemple). Ils sont super beaux en tout cas, ça passera très bien en Deathwing ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whisp Posté(e) le 25 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2019 Il y a 1 heure, Ungolyant a dit : Le seul hic c'est que ton escouade ne doit normalement contenir qu'une arme lourde par tranche de 5 fig. Donc soit tu achètes 5 terminators de plus, soit tu enlève délicatement une arme lourde (le lance-missile par exemple). Je dois t'avouer que ça m'ennuie de charcuter un de ces personnages. Sinon je trouve un autre terminator sans arme lourde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ungolyant Posté(e) le 27 octobre 2019 Partager Posté(e) le 27 octobre 2019 Surtout que sans le lance-missile ça lui fera une pose bizarre. ^^ Une fois peint, hésite pas à nous montrer ça en section peinture hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whisp Posté(e) le 27 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2019 Ouep je vais essayer de faire ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés