piernov Posté(e) le 22 octobre 2019 Partager Posté(e) le 22 octobre 2019 Bonjour à tous ! J'aurais besoin d'une confirmation ne trouvant la réponse ni dans les topics ni dans les faq, et j'ai un peu peur de la réponse : Une sentinelle blindée armée d'un canon à plasma qui tire en surcharge est-elle tuée si elle fait ne serait-ce qu'un pauvre 1 pour toucher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noadkajoo Posté(e) le 22 octobre 2019 Partager Posté(e) le 22 octobre 2019 Et oui elle meure sur un 1, ça fait un peu mal. D'une manière générale c'est pareil pour toutes les figurines sauf celles qui ont une règle particulière indiquée sur leur profile (ex : le Leman Russ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piernov Posté(e) le 22 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2019 (modifié) Rha la loose. Bon bah tant pi, je trouvais que ça aurait pu être stylé et bien utile Merci en tout cas ! Modifié le 22 octobre 2019 par piernov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattleflingueur Posté(e) le 22 octobre 2019 Partager Posté(e) le 22 octobre 2019 Salut. Et de plus , si elle ce déplace elle meurt sur un 2- , j'en avais mis dans ma compagnie blindée , bah elle ont pas fait long feu .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaufret Posté(e) le 22 octobre 2019 Partager Posté(e) le 22 octobre 2019 Même Azrael le patron des Dark Angels meurt sur un 1 avec son combi plasma pour te dire ! Alors que j'aurai bien vu une règle en cas de 1 il met le combi sous la jupe du guetteur des ténèbres qui l'accompagne et n'a qu'une blessure ! Mais je crois que je m'égare... Moi ma Sentinel je la joue lance missile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lloth13 Posté(e) le 23 octobre 2019 Partager Posté(e) le 23 octobre 2019 C'est intéressant quand tu peux obtenir une relance des AS (cadian, catachan ou Yaric). Mais pour 5 pts de mieux qu'un multilaser tout nul, t'as 1d3 tirs de F7 pa-3, ce n'est pas cher payé pour gratter, et rien ne t'empêche de tenter l'explosion pour annuler une charge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Posté(e) le 23 octobre 2019 Partager Posté(e) le 23 octobre 2019 A noter que ça peut exploser que lors de la surchage. Un tir standard de LPL (oui, pour moi ça reste du lance-plasma lourd, pas du "canon à plasma") ne surchauffe pas; et la surchauffe n'est pertinente que contre les véhicules et les figurines à 2PV; même contre du SM de base, le tir "normal" (aka sans risque) est préférable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaufret Posté(e) le 23 octobre 2019 Partager Posté(e) le 23 octobre 2019 un tir "normal" de plasma c'est pas drôle aussi… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex45 Posté(e) le 29 octobre 2019 Partager Posté(e) le 29 octobre 2019 (modifié) C'est ce que je me dis avec mes scions, alors je tir toujours en surchauffe mais rien à faire, y'en a toujours un qui meurt à chaque phase ! Modifié le 29 octobre 2019 par Corex45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaufret Posté(e) le 29 octobre 2019 Partager Posté(e) le 29 octobre 2019 Ils sont là pour mourir tkt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés