Malhun Posté(e) le 22 octobre 2019 Partager Posté(e) le 22 octobre 2019 Bonjour, Voila ca parait bête mais je ne comprends pas a quoi sert ce sort (je comprends pas l'effet) Il nous demande de cibler un psyker ami. Et jusqu’à la fin de la phase quand on fait un jet d'abjurer le sorcier on obtient un bonus de +2. La VO est identique. Mais c'est bizarre car on fait pas de test d'abjuration durant notre tour. Dans mon cercle on a plusieurs hypothèse mais rien de concret et même le texte de description nous aide pas a trouver l'esprit du sort. Dans les hypothèse on a donc un bonus au jet d'abjurer le sorcier mais jusqu’à la fin de la prochaine phase (en gros la phase de l'adversaire). D'autre pense que c'est +2 au lancement de sort jusqu'a la fin de la phase. Enfin d'autre pense que les adversaire auront +2 a la difficulté pour abjurer les sorts lancer par le psyker ciblé. Vous avez des informations ? Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGenzzo Posté(e) le 22 octobre 2019 Partager Posté(e) le 22 octobre 2019 En vo ça dit phase ou round? Le plus logique serait la 1ere hypothèse mais je n'ai pas le sort sous les yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malhun Posté(e) le 22 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2019 il y a 9 minutes, MrGenzzo a dit : En vo ça dit phase ou round? Le plus logique serait la 1ere hypothèse mais je n'ai pas le sort sous les yeux Bonjour, Même round ca fonctionne pas si tu joue en second. sinon en vo ca dit : Until the end of this phase, when a deny the witch is taken for that model, add 2 to the total. Ca aide pas vraiment :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaVhar Posté(e) le 22 octobre 2019 Partager Posté(e) le 22 octobre 2019 Bonjour, Avec cette formulation, ca me tend à penser que l'adversaire doit considérer ton jet +2 pour réussir une abjuration jusqu'à la fin de la phase, genre tu fais 6, il doit faire 9 (6 jet +2 bonus +1 d'abjuration), mais je ne suis pas sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés