junaag Posté(e) le 22 octobre 2019 Partager Posté(e) le 22 octobre 2019 (modifié) Hello, je crois que tout est dans le titre. L'aggressor me semble être bonne unité : un bonne saturation, et pas mauvaise du tout au CaC avec ses doubles gantelets ... mais la portée n'est pas énorme (bien qu'il puisse advance et tirer sans pénalité), et surtout il manque cruellement de projection pour arriver au contact. Existe-t-il des solutions pour l'aider à aller une peu plus "vite" ? ...en plus ça ferait plaisir aux amis Salamanders Modifié le 22 octobre 2019 par junaag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrook Posté(e) le 22 octobre 2019 Partager Posté(e) le 22 octobre 2019 En dehors du repulsor il n'y a pas grand chose pour les déplacer les gros pères ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordy Posté(e) le 22 octobre 2019 Partager Posté(e) le 22 octobre 2019 (modifié) En WS on peut les faire arriver de flanc. Mais je ne suis pas sûr que ça soit l'idée du siècle. Ou les faire courir avec le cimier. Modifié le 22 octobre 2019 par Lordy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allio Posté(e) le 22 octobre 2019 Partager Posté(e) le 22 octobre 2019 Il y a 3 heures, Lordy a dit : En WS on peut les faire arriver de flanc. Mais je ne suis pas sûr que ça soit l'idée du siècle. Ou les faire courir avec le cimier. Bah en vrai tu peux faire les deux... Arriver de flanc, utiliser le cimier et éventuellement ajouter un sort psy pour le +2 à la charge... Soit un total de +3 (4 si tu es successeur). C'est la meilleure combo que j'ai trouvé pour rentabiliser à bloc l'unité le tour d'arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junaag Posté(e) le 23 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2019 ok merci à tous. Du coup, en tant que BA, je retiens qu'il me faudrait un repulsor ... à priori c'est assez costaud, donc pourquoi pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés