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[Space Marines] Quelle solution de projection pour les aggressors ?


junaag

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Hello, je crois que tout est dans le titre.

L'aggressor me semble être bonne unité : un bonne saturation, et pas mauvaise du tout au CaC avec ses doubles gantelets ... mais la portée n'est pas énorme (bien qu'il puisse advance et tirer sans pénalité), et surtout il manque cruellement de projection pour arriver au contact. Existe-t-il des solutions pour l'aider à aller une peu plus "vite" ? ...en plus ça ferait plaisir aux amis Salamanders ;)

Modifié par junaag
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Il y a 3 heures, Lordy a dit :

En WS on peut les faire arriver de flanc. Mais je ne suis pas sûr que ça soit l'idée du siècle.

Ou les faire courir avec le cimier.

Bah en vrai tu peux faire les deux... Arriver de flanc, utiliser le cimier et éventuellement ajouter un sort psy pour le +2 à la charge... Soit un total de +3 (4 si tu es successeur). 

C'est la meilleure combo que j'ai trouvé pour rentabiliser à bloc l'unité le tour d'arriver.

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