karbur Posté(e) le 7 décembre 2019 Partager Posté(e) le 7 décembre 2019 Il y a 2 heures, Ramklov a dit : Donc à priori , les chaos knight et les chaos warriors sont exclusifs au start collecting et si sortie individuelle , les 2 kits seront complétement différents pour contenir toutes les options (état major et options d'armes(double arme de base, hallebardes, lame du chaos)). Ça prendra quelques mois pour les avoir. Je comprends pourquoi les anciens kits sont toujours dispo. C'est surtout que si tu veux ces options là, il faudra avoir les anciennes figs plutôt je pense. Moi je suis déjà en train de fouiller ma boite à rabiots des mortels de Khorne pour trouver des armes démons, en plus j'aime pas leurs lances, elles ne sont pas assez chaotique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubiboulga Posté(e) le 7 décembre 2019 Partager Posté(e) le 7 décembre 2019 Les marauders sont une super unité à téléporter (il y a un sort pour), avec +1 du tambour et leur règle de charge tu as 1/36 de rater ta charge c'est quand même pas mal et par 40 ça tape très correcte. Le warshrine c'est quasi le même actualisé wholly within, qui tape mieux et la bénédiction de nurgle est bien forte sur un pack de guerriers ou des marauders téléportés avec le sorcier qui leur lance sa capacité. Des marauders en 4+ relance ! (il faut quand même passer la prière et rien n'est moins sûr.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvergrim Posté(e) le 8 décembre 2019 Partager Posté(e) le 8 décembre 2019 Ayant cherché une BT review sur le net, j ai constaté que les maraudeurs n'ont pas que eu un up de règles: leur coût en point a quasi doublé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy75 Posté(e) le 8 décembre 2019 Partager Posté(e) le 8 décembre 2019 il y a 7 minutes, Silvergrim a dit : Ayant cherché une BT review sur le net, j ai constaté que les maraudeurs n'ont pas que eu un up de règles: leur coût en point a quasi doublé. passer de 120 à 150 j'appelle pas non plus ça doubler mais bon ! par contre vrai qu'ils ont pas mal augmentés mais en même temps c'est logique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvergrim Posté(e) le 8 décembre 2019 Partager Posté(e) le 8 décembre 2019 (modifié) En effet , n ayant jamais jouer les StD depuis le passage de battle a AOS, j'étais perdu dans les valeurs en points. De plus la warqueen perd le mot clé DARKOAT, ce qui scelle le destin de la faction sauf s'il y a un système de légion dans le BT que j ai loupé (cabalyst, ravengers...) Toujours sur la warqueen, elle porte le nom deMarakarr Blood-sky; or sur le pdf, elle n'est pas nommée. Modifié le 8 décembre 2019 par Silvergrim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alisbor Posté(e) le 8 décembre 2019 Partager Posté(e) le 8 décembre 2019 Le fait qu'elle ne soit pas nommée, c'est normal. Ca arrive pour pas mal de petits heros (lord ordinator par exemple). La figurine officielle de warqueen GW représente Marakarr, mais rien ne t'empêche de jouer ta fig perso, tant qu'elle provient des fourneaux GW, même convertie un vendeur t'empêchera pas de la jouer en warqueen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H.KASS Posté(e) le 8 décembre 2019 Partager Posté(e) le 8 décembre 2019 D ailleurs tiens qquns pourraient me confirmer la règle *temple* si une armée inclue archaon la'possibilité d avoir un second tour plus facilement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvergrim Posté(e) le 8 décembre 2019 Partager Posté(e) le 8 décembre 2019 (modifié) Une chose viens de me frapper l'esprit a propos de l'Autel de guerre, il possède 5 prières (une pour chaque dieux et une pour le chaos universel) et il possède aussi la règle marque du chaos où l'on doit lui donner un des mots clés Kh Tz Ng Sl ou universel. Rien n'empêche de prier tzeentch alors que l'on est marqué khorne (ou autres combinaisons). Modifié le 8 décembre 2019 par Silvergrim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 8 décembre 2019 Partager Posté(e) le 8 décembre 2019 Ça m'a aussi étonné que l'Autel puisse prier n'importe quel dieu. La différence c'est si la cible possède la marque de la prière choisie qui gagne des bonus en plus. Mais c'est pas terrible niveau fluff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRUSSIF Posté(e) le 8 décembre 2019 Partager Posté(e) le 8 décembre 2019 il y a 57 minutes, Silvergrim a dit : Une chose viens de me frapper l'esprit a propos de l'Autel de guerre, il possède 5 prières (une pour chaque dieux et une pour le chaos universel) et il possède aussi la règle marque du chaos où l'on doit lui donner un des mots clés Kh Tz Ng Sl ou universel. Rien n'empêche de prier tzeentch alors que l'on est marqué khorne (ou autres combinaisons). Et en VO ça donne quoi ? Peut être une erreur de traduction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramklov Posté(e) le 8 décembre 2019 Partager Posté(e) le 8 décembre 2019 il y a 28 minutes, CRUSSIF a dit : Et en VO ça donne quoi ? Peut être une erreur de traduction. Même chose https://www.games-workshop.com/resources/PDF/AoS_Warscrolls//aos_Chaos_Warshrine_eng.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DadaWBT Posté(e) le 8 décembre 2019 Partager Posté(e) le 8 décembre 2019 Pour l autel ça a toujour été ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorfinn Posté(e) le 9 décembre 2019 Partager Posté(e) le 9 décembre 2019 Sa bulle de protection passe en wholly within mais à 18" au lieu de 9 ", c'est déjà bien mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramklov Posté(e) le 12 décembre 2019 Partager Posté(e) le 12 décembre 2019 L e fomoroid aura une option sans son cache oeil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubiboulga Posté(e) le 12 décembre 2019 Partager Posté(e) le 12 décembre 2019 après avoir potasser les reviews et warscrolls il y a quand même quelques trucs qui sautent aux yeux Les traits de commandement sont très moyens bof donc le bonus d'en avoir 5 en ravageurs n'est pas folichons, invoquer 10 marauders qui chargent facilement c'est quand même pas mal, ou des cavaliers qui tireront et serviront de distraction. Le prince démon perd le mot clé monstre, possède une 3+ et il y a une armure qui réduit la rend de 1 (en despoilers) et d'autres bonus en despoiler (pitch-black, fnp5+, aura du chaos à 18ps si général). Son aptitude de commandement en nurgle m'a l'air assez forte et ça marche au tir comme au càc (d3 mortelles en cas de 6 pour toucher l'unité de nurgle) si on passe l'autel et un oracular vision dessus c'est un vrai tank. Les guerriers on l'air fort sur le papier 4+ relance des saves c'est costaud, 3+ relance en nurgle avec l'autel. Mais c'est un gouffre. Les marauders m'ont l'air assez fort en terme de propulsion en charge et tabasse correcte. Combo possible avec un fouettard de khorne allié (+3 à la charge reroll pour blesser). Cabalists moins bons que hallowheart. Beaucoup de reroll dans l'armée. 2 source de frappe en dernier et plusieurs de frappe en premier (PD, reine barbare). Je n'ai pas regarder les possibilités avec archaon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Final64 Posté(e) le 15 décembre 2019 Partager Posté(e) le 15 décembre 2019 J'ai l'impression qu'il y a des coquilles dans la VF. Pride et Heavy ont parler de 2D3 blessure pour le sorcier adversaire (Artefact : pantin infernale p 73) et non D3. Quelqu'un aurait la VO pour confirmer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubiboulga Posté(e) le 15 décembre 2019 Partager Posté(e) le 15 décembre 2019 (modifié) C'était en parlant d'un sorcier à deux sorts. Modifié le 15 décembre 2019 par Gloubiboulga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pallas4 Posté(e) le 18 décembre 2019 Partager Posté(e) le 18 décembre 2019 Le 15/12/2019 à 19:22, Final64 a dit : J'ai l'impression qu'il y a des coquilles dans la VF. Pride et Heavy ont parler de 2D3 blessure pour le sorcier adversaire (Artefact : pantin infernale p 73) et non D3. Quelqu'un aurait la VO pour confirmer ? Once per battle, in your hero phase, you can pick 1 enemy WIZARD within 24" of the bearer and visible to them. In the next enemy hero phase, each time that WIZARD attempts to cast a spell they suffer D3 mortal wounds before the casting roll is made. If the WIZARD is slain by these mortal wounds, the casting attempt fails (do not roll the dice). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duda Posté(e) le 18 décembre 2019 Partager Posté(e) le 18 décembre 2019 Dites, pour ceux qui ont la boite des nouveaux guerriers du chaos, pouvez vous me dire si on peut équiper les guerriers à pied de deux armes, ou si c'est obligatoirement arme + bouclier ? Par ailleurs, j'avais cru comprendre qu'il y aurait des possibilités de personnalisation des figurines en fonction du dieu choisi. Qu'en est-il de ce côté-là au niveau des détails présents ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auspex Posté(e) le 18 décembre 2019 Partager Posté(e) le 18 décembre 2019 Il y a 3 heures, duda a dit : Dites, pour ceux qui ont la boite des nouveaux guerriers du chaos, pouvez vous me dire si on peut équiper les guerriers à pied de deux armes, ou si c'est obligatoirement arme + bouclier ? Par ailleurs, j'avais cru comprendre qu'il y aurait des possibilités de personnalisation des figurines en fonction du dieu choisi. Qu'en est-il de ce côté-là au niveau des détails présents Il n'y a pas d'autre option que bouclier + arme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QwibQwib Posté(e) le 19 décembre 2019 Partager Posté(e) le 19 décembre 2019 Dans le start collecting slaves to darkness ce que tu peux personnaliser sont les choses suivantes : Les têtes (casqués ou non, tout le monde peut avoir soit un casque soit une tête nue) L'arme du chef des cavaliers (fléau ou lance) sinon c'est arme imposé bouclier + arme une main pour les guerriers et lance + bouclier pour les cavaliers. Pas d'option de personnalisation selon le dieu choisi pour l'allégeance que tu souhaite faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duda Posté(e) le 19 décembre 2019 Partager Posté(e) le 19 décembre 2019 Merci pour ces réponses les gars ! Ca m'attriste qu'on peut pas faire du dual. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moonstorm Posté(e) le 23 décembre 2019 Partager Posté(e) le 23 décembre 2019 bonsoir, une date pour les nouveaux marauders? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 23 décembre 2019 Partager Posté(e) le 23 décembre 2019 ben aucune info sur des nouveaux maraudeur donc encore moins de date. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 23 décembre 2019 Partager Posté(e) le 23 décembre 2019 Il y a 3 heures, moonstorm a dit : bonsoir, une date pour les nouveaux marauders? Si tu parles de la prochaine bande Warcry (les Spire Tryants) on a toujours pas de date, mais ça devrait sortir début 2020 à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés