kenbian Posté(e) le 2 novembre 2019 Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 (modifié) il y a 14 minutes, HorticulusWF a dit : Réponse dans 4mi Non non, réponse dans 1h. ha bah non Blood & Glory has long been a stronghold of Warhammer Age of Sigmar in the UK, from the game’s earliest beginnings to some of its biggest tournaments ever. It’s only fitting that we should have some appropriately awesome Warhammer Age of Sigmar reveals – starting with a battletome that brings one of Warhammer’s most iconic factions fully into the Mortal Realms… You answered Archaon’s call in Warcry. You started your journey on the Path to Glory. Now, it’s time to conquer the Mortal Realms with the Slaves to Darkness – the iron-shod, barbaric followers of Chaos Undivided and Archaon himself. To help you kick off your endless conquest of the Mortal Realms, we’re bringing out a new Start Collecting! set, filled with fresh takes on classic Chaos units. First up, new Chaos Warriors! As old as Warhammer itself, Chaos Warriors have inspired countless hobbyists to start wargaming. We’ve not messed with their iconic aesthetic, instead giving them some dynamic new poses that’ll look right at home on the front lines of your Chaos army. Meanwhile, darkly magnificent Chaos Knights are every bit the elite champions of the Ruinous Powers you’d expect them to be. Lastly, we’ve got a monster-mounted (and massive) Chaos Lord. This huge model (seriously, he’s big) is a dark mirror to the Lord Celestant on Dracoth and a truly terrifying combatant, ideal for spearheading your assaults on the pathetic kingdoms of the Storm God… Each of these new models will fit in perfectly to your Chaos collection, whether you’re just starting out or bolstering a mighty legion. And, to cap it all off, they can all be used in your Tzeentch, Slaanesh, Nurgle and Khorne armies, too! You’ll find they’re at their best in the all-new Slaves to Darkness battletome. Battletome: Slaves to Darkness forges this much-loved army into a force worthy of the Age of Sigmar. The scope of this book is vast. If you’ve been collecting Warcry warbands, you’ll be able to field a diverse barbarian horde made up of tribes from across the realms. Alternatively, you could field an elite army led by Archaon and the Everchosen – or countless other possible combinations. With sub-factions, new lore, rules and more, this book is an incredible resource for any Chaos fan. There they are – the boys in black are back and better than ever. Modifié le 2 novembre 2019 par kenbian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syluri Posté(e) le 2 novembre 2019 Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 Ils sont sublimes !!! Une mise a niveau dynamique avec une cavalerie de toute beauté ! Le chef a une monture assez unique c'est vraiment cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubotouneuk Posté(e) le 2 novembre 2019 Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 (modifié) Bon, c'est 100% WFB, ça n'a aucune originalité par rapport à Battle, ce n'est qu'une modernisation des Guerriers du Chaos classiques, il n'y a pas d'audace, mais... bordel, ça déchire ! Enfin des guerriers du chaos qui ont de la gueule et qui font oublier les affreux de 2004. C'est vraiment réussi, figurinistiquement parlant. Modifié le 2 novembre 2019 par toubotouneuk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Béramir Posté(e) le 2 novembre 2019 Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 Pareil pour moi. Ils restent dans un style semblable à ce qui se faisait jusqu'à maintenant pour les guerriers du chaos mais avec des détails actualisés et des poses bien plus dynamiques aussi bien pour les fantassins que pour les cavaliers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBLeodium Posté(e) le 2 novembre 2019 Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 (modifié) Ah ça c'est clair qu'ils sont dynamiques. En fait, c'est un retour vers 2004, où tous les guerriers et chevaliers du Chaos (en métal) avaient des capes avec de la fourrure sur les épaules. A voir avec les options, je note quand même qu'on ne voit ni étendard, ni musicien sur les figurines montrées. Modifié le 2 novembre 2019 par BBLeodium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TribalFox Posté(e) le 2 novembre 2019 Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 on a une date de sortie pour le BT? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Béramir Posté(e) le 2 novembre 2019 Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 Dans la vidéo présentant ces figurines, sur leur site, il est juste dit "coming soon". Et donc, 10 de ces guerriers, 5 cavaliers et le héros forment le nouveau start collecting de l'armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 2 novembre 2019 Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 En tant que joueur ogre, j'ai comme l'impression de m'être encore fait baiser. Bon les joueurs Orcs et free people aussi on va dire. Merci GW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 2 novembre 2019 Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 Bon cette news vient de me faire économiser 250 euros D'ossiarch !!!!!! espérons que les stock soit en conséquence !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barolf Posté(e) le 2 novembre 2019 Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 J’espère voir arriver un mammouth avec des maraudeurs... ‘j’espère... Mais déjà ça. Qu’est-ce que ça déchire!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 2 novembre 2019 Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 (modifié) Complètement fan ! D'autant plus qu'ils seront d'emblée disponibles dans un SC! Par contre je me sens un peu bête d'avoir pris la BF l'année dernière, il va y avoir un gros décalage si je les joue ensemble... Au moins ça amènera de la variété... Edit: le leak parlait également d'Endless spells non ? Modifié le 2 novembre 2019 par AzarFreymann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2019 Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 Magnifique sortie, espérons que les maraudeurs seront mis à niveau. je les vois bien sur mes socles carrés et rectangulaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alathean Posté(e) le 2 novembre 2019 Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 (modifié) Superbe ! Pas d'autres mots ! De la Dark fantasy bien sentie ! De bons vieux guerriers avec leurs cavaliers noirs d'élite : Un classicisme bien venu car c'est lui qui rend encore plus exceptionnelles les figurines de monstres et autres persos uniques ! Merci games pour ce back to basics tellement vivifiant, qui ne éloigne de cette fuite en avant vers toujours plus d' improbable. Et le petit détail qui fait plaisir : la tête du pauvre elfe (pas des mers ou serpentin) non ce petit être normal qui vient de se prendre une hache de chaoteux dans le dos . Là c'est ça l'immersion ! N'en faites pas des caisses. C'est inutile : ajoutez un petit élément de fragilité et votre avatar n'en sera que plus badass. Vous l'aurez compris j'adooore : GW merci ! Modifié le 2 novembre 2019 par Alathean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2019 Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 J'aimerais bien savoir si l'on aura cette fois ci, toutes les options d'armes, hallebardes, armes lourdes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artp Posté(e) le 2 novembre 2019 Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 Ouahhhh.... La monture du chef est juste folle, la cavalerie pue la classe et pareil pour les guerriers à pied ! Pile ce que j'espérai ! La juste bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2019 Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 J'adore, pour ma part mais quel dommage qu'il n'y ait pas de guerrière du chaos. Avec la tendance engagée par Nightvault et Warcry, j'y ai crû. Bin non et c'est vraiment dommage. Pour le reste, ils sont très bien. Bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gratkul Posté(e) le 2 novembre 2019 Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 Ils sont vraiment chouettes et c’est vraiment une super idée de les sortir dans un start collecting direct. Par contre ça manque de sorts persistants et d’un décor de faction, après tout, tout n’a peut-être pas été révélé. Dire que j’ai commencé le hobby avec le chaos à battle il y a fort longtemps... je ne sais si tout le monde a fait attention, mais le seigneur sur le croco boosté aux hormones à une tête casquée alternative, elle est visible sur la dernière photo avec les varanguards. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noct Posté(e) le 2 novembre 2019 Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 Superbe, surtout les chevaliers pour ma part ! J'espère encore voir du maraudeur et sorts/décors. Par contre, on voit une tête en arrière plan entre le nouveau seigneur et un varanguard sur la photo d'ensemble. Quelque chose de connu déjà ou possible nouvelle fig'? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramklov Posté(e) le 2 novembre 2019 Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 (modifié) il y a 10 minutes, Noct a dit : Par contre, on voit une tête en arrière plan entre le nouveau seigneur et un varanguard sur la photo d'ensemble. Quelque chose de connu déjà ou possible nouvelle fig'? Carnabrute(slaughterbrute) Modifié le 2 novembre 2019 par Ramklov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 3 novembre 2019 Partager Posté(e) le 3 novembre 2019 Ouche ils font très mal et j’en ai tellement des vieux que ça va être une prise de tête sans nom. bref j’adore et j’espere Que les profils suivront, sinon seuls les peintres en achèteront Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saï.gonn Posté(e) le 3 novembre 2019 Partager Posté(e) le 3 novembre 2019 Les figurines sont superbes ! Je pense que je vais me laisser tenter par le SC. Les guerriers avaient vraiment besoin d'un "lifting", ils avaient une pose trop statique. J'aimais bien les anciens chevaliers du Chaos mais les nouveaux sont encore mieux ! C'est vrai que les joueurs Ogres peuvent se sentir léser car les gluttons ont des poses semblables aux anciens guerriers du Chaos mais ils n'ont pas eu droit à de nouvelles figurines. Mais c'est de bonne augure pour la suite, peut-être que bientôt on verra de nouveaux Saurus qui eux aussi auraient besoin d'être refaits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2019 Partager Posté(e) le 3 novembre 2019 Eh ben voila c'est quand même mieux avec des guerriers du chaos 2.0 Qu'on vienne pas me dire que les anciens faisaient l'affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okura Posté(e) le 3 novembre 2019 Partager Posté(e) le 3 novembre 2019 oh mais... c'est fantastique ! Enfin je vais pouvoir rejouer mon armée de cœur (pour vous dire je me suis mis au chaos 40k en attendant ). J'ai hâte de voir les stats, et j'espère vraiment que les guerriers du chaos ainsi que les chevaliers retrouveront leur lustre d'antan (mais pas trop c'était complétement pété ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharndu11 Posté(e) le 3 novembre 2019 Partager Posté(e) le 3 novembre 2019 Je trouve que le seigneur est un petit clin d'oeil à Tamurkhan de Forge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naggore Posté(e) le 3 novembre 2019 Partager Posté(e) le 3 novembre 2019 (modifié) Bonjour ! Pensez vous que la refonte des "slave of darkness" pourrai voir sortir des troupe "darkoath" ?? Ou serait ce un battletome à pars ?? Merci Modifié le 3 novembre 2019 par naggore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés