thyladras Posté(e) le 25 octobre 2019 Partager Posté(e) le 25 octobre 2019 (modifié) Bonjour, je me sens complétement largué, je n'ai plus joué depuis très longtemps et je me rends compte qu'on ne peux plus intégrer un personnage a une unité. Est-ce vrai ? Cela voudrait il dire qu'avec mon Kaldor Drago de mes chevalier gris accompagné de 4 paladin devrait réussir 2 jet de charge si je veux les faire charger ? Un pour les paladins et un pour Drago ? Merci d'avance Modifié le 26 octobre 2019 par TheBoss™ TAG de version et d'ouvrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castor2lxtrem Posté(e) le 25 octobre 2019 Partager Posté(e) le 25 octobre 2019 (modifié) il y a 12 minutes, thyladras a dit : Bonjour, je me sens complétement largué, je n'ai plus joué depuis très longtemps et je me rends compte qu'on ne peux plus intégrer un personnage a une unité. Est-ce vrai ? Cela voudrait il dire qu'avec mon Kaldor Drago de mes chevalier gris accompagné de 4 paladin devrait réussir 2 jet de charge si je veux les faire charger ? Un pour les paladins et un pour Drago ? Merci d'avance Hello ! Oui les personnages sont maintenant des « unités » à part entière avec des règles spécifiques notamment sur le fait d'être Ciblé, intervention héroïque etc... Dans ton cas, tu dois bien réussir deux charges, au risque qu’un des deux reste dans la pampa. Modifié le 25 octobre 2019 par Castor2lxtrem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyladras Posté(e) le 25 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2019 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés