Vathrass Posté(e) le 25 octobre 2019 Partager Posté(e) le 25 octobre 2019 Je joue GK, et j'ai un petit dilemme Dans le livre de base, les grey knight = psyilencer 3pts / marteau 2 pts Dans livre élite c'est en fonction du profil - pour terminators/paladins = psilencer 8 / marteau 4 - pour librarian = marteau 8 - pour brother capitain = psilencer 16 / marteau 8 Je viens de prendre l'appli kill team manager, et les grey knight de base ça devient = psilencer 8 / marteau 4 (comme les totors) Plusieurs hypothèses, j'ai zappé une option sur l'appli, ou ils se sont trompés, ou il y a une précision quelques part que je n'ai pas trouvé. Par ce que cette modification changerait pas mal de choses. Merci d'avance pour vos éclaircissements ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsoutsou Posté(e) le 25 octobre 2019 Partager Posté(e) le 25 octobre 2019 Hello, Pour moi ils ce sont planté dans l'application. Les coûts des armes dans le livre "élites" n'est applicable que sur les unités décrites (Terminator/paladin/librarian ....) Les coûts des armes dans le livre de base n'est applicable que sur les Knight décrits dans le livre de base (Grey Knight, Grey Knight Gunner, Justicar) Pour moi un grey Knight Gunner avec un psylencer vaut 22 Pts (19+3 (coûts dans livre de base)). Un termi Gunner avec Psylencer vaut 45 Pts (37+8 (Coûts dans le livre "Elite")). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés