snakevirus51 Posté(e) le 26 octobre 2019 Partager Posté(e) le 26 octobre 2019 Bonjour je viens de me faire cette liste d'armée pour me faire la main avec les ordres , doctrines etc... en espérant que sa soit un peu passe partout DÉTACHEMENT PRINCIPAL QG [Seigneur de Guerre] COMPANY COMMANDER 2 | 35 M CC CT F E PV A CD SVG 6 3+ 3+ 3 3 4 3 8 5+/5++ Equipement : Bolter, Epée énergétiqueReliques : Masque Mortuaire d'OllaniusTraits : [Cadians] Formation Tactique Supérieure TANK COMMANDER 12 | 210 M CC CT F E PV A CD SVG 10 6+ 3+ 7 8 12 3 7 3+ Equipement : Bolter lourd (2), Obusier , Canon laser, Protège chenilles 2 unités | 245 points | 30.63 % TROUPES [3X] INFANTRY SQUAD (10) 3 | 48 M CC CT F E PV A CD SVG Garde 6 4+ 4+ 3 3 1 1 6 5+ Sergent 6 4+ 4+ 3 3 1 2 7 5+ Equipement : Lance-grenades, Emetteur voxAptitudes : Emetteur Vox SergentEquipement : Epée tronçonneuse 3 unités | 144 points | 18 % ELITE COMMAND SQUAD (4) 2 | 50 M CC CT F E PV A CD SVG 6 4+ 3+ 3 3 1 1 6 5+ Equipement : Fusil à plasma (autres unités), Emetteur vox, Etendard régimentaire, MedipacAptitudes : Bannière de Régiment, Emetteur Vox, Medi-pack COMMISSAR 2 | 24 M CC CT F E PV A CD SVG 6 3+ 3+ 3 3 3 3 8 5+ Equipement : Pistolet bolter, Gantelet énergétique 2 unités | 74 points | 9.25 % SOUTIEN LEMAN RUSS BATTLE TANK (2) 20 | 336 Equipement : Bolter lourd (6), Obusier (2) 1 unité | 336 points | 42 % Points : 799 Puissance : 47 Commandement : 3 Figurines : 39 Unités : 8 Si vous avez des conseils ,remarques pour optimiser cette armée je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lloth13 Posté(e) le 26 octobre 2019 Partager Posté(e) le 26 octobre 2019 Hum... Deja, la relique. Tu devrais essayer la relique Cadienne a la place. Apres, j'imagine que tu fais avec les figurines de ta collection... Un pincée d'artillerie plutôt que des Leman classiques me semble légèrement meilleur. Mais vu le format, Ca devrait aller. les émetteurs vox sont généralement inutiles. Tu peux te permettre de les remplacer par des mortiers par exemple. (Meme si une escouade d'arme lourde full mortier est un meilleur choix) Le lance grenade n'est pas non-plus un bon choix (ce n'est pas une arme très utiles). Je les remplacerais en allant chercher des canons à plasma sur le tank commander. Tu manques un tantinet de projection. Apres, t'as une puissance de feu des plus correctes pour 800 pts, et vu la taille de la table à ce niveau la, ça devrait suffire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hot Shot Posté(e) le 26 octobre 2019 Partager Posté(e) le 26 octobre 2019 Dans la suite de mon vdd, le gantelet et l'épée énergétique sur le company et commissaire je pense inutiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakevirus51 Posté(e) le 30 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 merci pour vos réponses oui il est vrai que je manque d'appuis feu, je suis en train de monter une équipe d'armes lourdes full mortier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés