Enfoiré2Pigeon Posté(e) le 27 octobre 2019 Partager Posté(e) le 27 octobre 2019 Bonjour, Après avoir délaisser Battle depuis la sortie de la V8. Je reviens vers AoS : je suis intéressé pour faire une liste Gloomspite Gitz. J'aime le côté fun des champignon, des squigs et autres fanatiques; Auriez vous une liste à me conseiller (genre 1000pts) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 27 octobre 2019 Partager Posté(e) le 27 octobre 2019 Bonjour As-tu pensé à regarder les listes qui ont déjà été proposées dans cette section ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enfoiré2Pigeon Posté(e) le 28 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2019 oui tout à fait, d'ailleur (honte à moi) c'est quelque chose que j'ai fait après avoir poster..... J'ai cru voir une liste qui semblait pas mal : Héro Loonboss on Giant Cave Squig (110) Madcap Shaman (80) Units 40 x Stabbas (260) Pokin Spears & Moon Shields 5 x Loonsmasha Fanatics (140) 6 x Sneaky Snufflers (70) 6 x Squig Herd (70) 6 x Squig Herd (70) 10 x Boingrot Bounderz (200) TOTAL: 1000/1000 Quand j'ai fait une simulation de liste sur ALN, j'ai cru remarqué que le Loonboss sur squig géant coutait 100pts... j'ai peut-être manqué une étape. En plus c'est une liste avec du Fana, et du squig tout va bien, mais comme c'est un peu du copier/coller.... peut-on m'expliquer la synergie que cela engendre ? Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pajech Posté(e) le 29 octobre 2019 Partager Posté(e) le 29 octobre 2019 Le Loonboss SUR squig géant coute bien 110 points Le Loonboss AVEC squig géant en coute 100. Ce sont bien deux figurines et deux profils différents. Pour ta liste, perso je ferai une unité de 12 Squig Herd au lieu de 2x6. Sinon pour les fanatics, tu n'as aucun combo avec les squigs (ou du moins je ne le connais pas). Par contre tu peux "cacher" les Loonsmasha dans ton pack de gob's, et les Sporesplatta peuvent casser les lignes de vue et ajouter 1 attaque aux unités de gob's entièrement à 12" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enfoiré2Pigeon Posté(e) le 29 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2019 Merci beaucoup pour ces précisions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés