kitinik Posté(e) le 19 janvier 2020 Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 J'en suis également. Je défi wuxo tour 1 !!! Si Soulgnaver autorise que je "breaktrought" sa femme de tournoi partie 1 bien sur .... Quel format du coup? 5200 c 'est pas mal, quitte à faire dans le gras autant y aller franco non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 22 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 A ce rythme la ce sera plein dans 1 mois ça fait plaisir. Pour ceux eux qui souhaitent payer pour réserver c’est la même adresse (postale ou paypal) que pour le MTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 Tiens vigneron ça fait un bail qu'on a pas joué ensemble...défie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigneron Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 Accepté bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 27 janvier 2020 Partager Posté(e) le 27 janvier 2020 (modifié) Cool...et comme d'habitude possible que je change encore 5x d'armée avant la date limite d'inscription donc je sais pas ce que je vais jouer Modifié le 27 janvier 2020 par Tito69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 27 janvier 2020 Partager Posté(e) le 27 janvier 2020 Moi le 5200 pts ça m'arrange pas car je vais devoir augmenter le nombre de figurines pour mon armée du Chaos. Passé de 28 à 29/30 voir 40 c'est du boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 27 janvier 2020 Partager Posté(e) le 27 janvier 2020 Il y a 5 heures, mysticangel a dit : Moi le 5200 pts ça m'arrange pas car je vais devoir augmenter le nombre de figurines pour mon armée du Chaos. Passé de 28 à 29/30 voir 40 c'est du boulot. Nan 5200 c'est bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 28 janvier 2020 Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 Je vais envoyer un chèque de 80 qui comprend deux inscriptions, madame et moi! Une donzelle au moot! Huzzza! Et elle défit notre jeune kékévin, le petit xekaar! Aura t il le courage?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 28 janvier 2020 Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 il y a une heure, Luthorhuss a dit : Je vais envoyer un chèque de 80 qui comprend deux inscriptions, madame et moi! Une donzelle au moot! Huzzza! Et elle défit notre jeune kékévin, le petit xekaar! Aura t il le courage?? Arrête, il est déjà en PLS a l'idée d'affronter une dame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevield Posté(e) le 28 janvier 2020 Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 Xekaar releve le défi de mme luthorhuss dixit BansheeMakree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 28 janvier 2020 Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 Il en aura fallut du temps quand même Pour être en back Stage la décision ne fût pas facile a prendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 28 janvier 2020 Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 pour info, j'ai défié Toutancarton qui a relevé sans une ombre d'hésitation...easy frag oblige!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 28 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 Toutancarton est déjà en défi contre le fils de Tito, défi qui a été accepté Question : Folker = Thortof = Voltar ??? (car là j'ai des défis dur à déterminer sans les bons pseudos) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 29 janvier 2020 Partager Posté(e) le 29 janvier 2020 Je peux juste te confirmer que Folker est Voltar alias le mangeur d'enfants au bras de fer mon bon président Thortof...j'en sais rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 29 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2020 Merci secrétaire du vice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 29 janvier 2020 Partager Posté(e) le 29 janvier 2020 Toutenkharton il a tellement peur de pas faire un easy frag qu'il défie à tour de bras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 29 janvier 2020 Partager Posté(e) le 29 janvier 2020 il y a 13 minutes, Tito69 a dit : Toutenkharton il a tellement peur de pas faire un easy frag qu'il défie à tour de bras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 31 janvier 2020 Partager Posté(e) le 31 janvier 2020 Du coup une décision pour le format? 5000/5200 autre?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 1 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2020 C’est au mois de juin. Mais j’ai tendance à partir sur 5200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 1 février 2020 Partager Posté(e) le 1 février 2020 Ralala je vais devoir jouer avec au moins 30 pitoux. Je sais pas si j'arriverai a gérer autant de monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fromagefondu Posté(e) le 2 février 2020 Partager Posté(e) le 2 février 2020 (modifié) Bon et bien après négociation avec madame j'en serai également On peut payer au MTC? Modifié le 2 février 2020 par Fromagefondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 2 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2020 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 7 février 2020 Partager Posté(e) le 7 février 2020 Coucou Soul. J ai envoyé le chèque (80) pour Marie et moi la semaine dernière. As tu reçu nos inscriptions? Des bisous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 8 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2020 (modifié) J'ai pas regardé aujourd'hui la boite aux lettres, mais j'avais pas reçu mercredi. Question : faut qu'on prévoit le double de bière avec Marie ? Modifié le 8 février 2020 par Soulgnawer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 10 février 2020 Partager Posté(e) le 10 février 2020 Hello. On a le temps mais variantes sont elles autorisées : Akslanders ? Makhar ? Cultist ? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés