Soulgnawer Posté(e) le 10 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2020 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 10 février 2020 Partager Posté(e) le 10 février 2020 oki Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 10 février 2020 Partager Posté(e) le 10 février 2020 Toujours pas de news de mon chèque?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigneron Posté(e) le 10 février 2020 Partager Posté(e) le 10 février 2020 Pareil au bout d'une semaine…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 10 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2020 il y a 10 minutes, vigneron a dit : Pareil au bout d'une semaine…. Toi c’est bon. J’ai reçu pour 3 inscriptions. Pour Luthor j’avais rien vendredi je regarde ce soir en rentrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 10 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2020 Rien dans la boîte luthor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 10 février 2020 Partager Posté(e) le 10 février 2020 Tellement chelou. J 'ai envoyé ça ya 10 jours au moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 10 février 2020 Partager Posté(e) le 10 février 2020 il y a 26 minutes, Luthorhuss a dit : Tellement chelou. J 'ai envoyé ça ya 10 jours au moins. Encore un coup des gilets jaunes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desd Posté(e) le 11 février 2020 Partager Posté(e) le 11 février 2020 J'en suis aussi. Inscription à l'instant, si c'est possible Marc je te laisse le règlement au Moot dans 10jours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 11 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2020 Oui c’est possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desd Posté(e) le 11 février 2020 Partager Posté(e) le 11 février 2020 il y a une heure, Soulgnawer a dit : Oui c’est possible Parfait. Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 11 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2020 Toujours rien Luthor. Fais opppsition sur ton chèque je pense et envoi en moi un autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 12 février 2020 Partager Posté(e) le 12 février 2020 j ai fait un paypal, tiens moi au jus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 18 février 2020 Partager Posté(e) le 18 février 2020 Il y a 10 heures, Soulgnawer a dit : pour le reste si tu veux mettre des filles nues tu auras des points en plus.... Ça marche aussi pour celui la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 18 février 2020 Partager Posté(e) le 18 février 2020 il y a 30 minutes, Cheveux a dit : Ça marche aussi pour celui la ? Demande à Marie mais pas sûr qu elle accepte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 18 février 2020 Partager Posté(e) le 18 février 2020 il y a 28 minutes, Luthorhuss a dit : Demande à Marie mais pas sûr qu elle accepte! Tu pourras peut être gagner le Moot comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 18 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2020 On te fera un streaptease de romain pour ton anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 18 février 2020 Partager Posté(e) le 18 février 2020 Il y a 3 heures, Soulgnawer a dit : On te fera un streaptease de romain pour ton anniversaire Je note. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nivek Posté(e) le 20 février 2020 Partager Posté(e) le 20 février 2020 Paiement paypal effectué je serais bien present Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelen Posté(e) le 21 février 2020 Partager Posté(e) le 21 février 2020 Présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bullwaï Posté(e) le 27 février 2020 Partager Posté(e) le 27 février 2020 (modifié) A-t-on une idée du format retenu au final ? j’espère pouvoir être présent. Modifié le 27 février 2020 par Bullwaï Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 27 février 2020 Partager Posté(e) le 27 février 2020 A priori 5200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 28 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2020 5200 points 5 parties format triskèle, avec 250 points de champion du moot comme l'an dernier, règlement à venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 28 février 2020 Partager Posté(e) le 28 février 2020 il y a 29 minutes, Soulgnawer a dit : 5200 points 5 parties format triskèle, avec 250 points de champion du moot comme l'an dernier, règlement à venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 29 février 2020 Partager Posté(e) le 29 février 2020 Bonjour/soir, Je ne devais pas en être... j'en serai ! Mince, trop tard pour défier Cheveux et ses trente bougies, si Thortoff se désiste, je prends la place ! 5200? C'est bien 5400 en fait ^^ car 5*4 ça fait 20, soit l'âge apparent de Soul... et je ne dirai pas ce que 54 représente... ^^ Et c'est bien de lâcher le bras de fer, vu qu'on sera tous manchot après l'inter et le passage de Voltar... Pour le champion, gros +1 car c'était top MAIS si je peux donner mon avis : interdire les montures, car un tusker ou un char (orc au hasard), ça nique tout et c'est dommage. En tout cas je suis chaud ! Le paiement part la semaine prochaine. Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés