Soulgnawer Posté(e) le 17 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 Ça marche. Il ne nous manque donc que le paiement des aigles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 18 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 (modifié) Juvin, merci de régler dès que possible (avant lundi ce serait bien). Il vous manque un joueur ? Merci Modifié le 18 janvier 2020 par Soulgnawer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 21 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 Dernier délai aujourd’hui pour le paiement ou la confirmation de l´envoi du chèque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 21 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 En l’absence de réponse les c3f prennent donc la dernière place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 22 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 En l’absence de réponse les c3f prennent donc la dernière place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 (modifié) hello, la Team Calade souhaiterais lancer un défi à la Team Burgonde 3 ! Modifié le 24 janvier 2020 par howloon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirik Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 (modifié) Il y a 4 heures, howloon a dit : hello, la Team Calade souhaiterais lancer un défi à la Team Burgonde 3 ! C’est possible ? Pourquoi pas je vais en parler à toute l’équipe ^^ Edit : défi relevé par la team Burgonde 3 !^^ Modifié le 24 janvier 2020 par Pirik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 27 janvier 2020 Partager Posté(e) le 27 janvier 2020 Marco ... tu annonces un WYSIWYG a l'ancienne ... je m'en rejouis perso et on va s'y plier détente. Vu la contrainte pour certains membres de ma team, dont moi, nous espérons qu'il y aura un contrôle qui laissera pas passer de trucs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 28 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 L’important c’est que tout soit bien lisible, les états major et les armes. Ce qui sera important c’est la peinture, je ńaccepterai pas de Non peint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 28 janvier 2020 Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 (modifié) Pour faire clair, les rabateurs GW sont avec lances et boucliers, fait donc payer les 20 points dans la liste d'armée si.on veut jouer 5 flayers ... Et je peux pas jouer de char a gorebeast en lieu et place de chars guerriers, même si j'ai pas de char guerrier dans ma liste ... Modifié le 28 janvier 2020 par Solkiss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 28 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 Pour être clair si tu n’as que des chars guerriers dans ta liste tu peux tous les représenter par de simples chars élus si tu veux. Tant qu’il n’y a pas de quiproquo possible. Idem pour les flayers si tous sont à poil dans ta liste tu peux prendre tes unités avec lance et bouclier tant qu’ils sont tous comme ça. L’important étant toujours d'éviter l'ambiguïté. Tu commences le tournoi avec 25 points d’orga, en fonction des soucis des pénalités SERONT appliquées (d’ailleurs aussi pour tout retard répété ou comportement jugé non approprié), particulièrement sévèrement pour les unités non peintes. A vous de voir ce que vous êtes prêt au accepter. S’il y a le moindre doute contactez nous ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 28 janvier 2020 Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 Vu qu'on peut défier une équipe, les AnonyBoobz défie les chevaliers de la Duchiasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 28 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 Règlement mis à jour, sur le lien vers le pdf... et vu que je suis un con, j'ai fait une boulette sur l'adresse mail d'envoi des listes.... donc c'est corrigé, vous avez tous dû recevoir un mail pour l'occasion. Je fais un recap des défis d'équipe pour la ronde 1 sur le premier post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirik Posté(e) le 28 janvier 2020 Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 Et bien la team Burgonde 3 relève officiellement le défi de la team calade ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 28 janvier 2020 Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 La Dream team defis les résistant battle 2 braaaaaaaaxxxxxx Voltar!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroxi38 Posté(e) le 28 janvier 2020 Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 Vu que c'est la mode, la team 1DTroyes défie la team Burgonde 1 !!! Viendez vous battre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 29 janvier 2020 Partager Posté(e) le 29 janvier 2020 A ce rythme là ronde 1 sera déjà faite lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 29 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2020 Ca m’arrange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 29 janvier 2020 Partager Posté(e) le 29 janvier 2020 il y a 22 minutes, Soulgnawer a dit : Ca m’arrange Tu vas nous faire corriger les listes aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 29 janvier 2020 Partager Posté(e) le 29 janvier 2020 il y a 40 minutes, Cheveux a dit : Tu vas nous faire corriger les listes aussi ^^ Tu mets 10pts de pénalité par liste fausse. Les corrections vont allez vite lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_roi_liche Posté(e) le 29 janvier 2020 Partager Posté(e) le 29 janvier 2020 Allez, les KYchLO REN défie les Jeux Table ! (Kraichti veut la revanche sur Hebus apparemment ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 29 janvier 2020 Partager Posté(e) le 29 janvier 2020 Du coup Braxx a accepté le défi lancé par la Dream Team avec ses compagnons des résistants Battle 2 par message privé. Trop hâte d’y être les copains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 29 janvier 2020 Partager Posté(e) le 29 janvier 2020 Le capitaine des Duchiasses m'a confirmé le défi. Attention, ça va être saignant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 29 janvier 2020 Partager Posté(e) le 29 janvier 2020 il y a 11 minutes, Cheveux a dit : Le capitaine des Duchiasses m'a confirmé le défi. Attention, ça va être saignant Pas que. Boulle quiès non fourni. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 29 janvier 2020 Partager Posté(e) le 29 janvier 2020 il y a 34 minutes, mysticangel a dit : Pas que. Boulle quiès non fourni. Nan ça va j'ai pas mon binôme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés