Bourr'Tronche Posté(e) le 29 janvier 2020 Partager Posté(e) le 29 janvier 2020 @CheveuxJe ne relèverais pas un défi lancé d'une façon aussi peu stylée. Je veux une provocation digne du moyen âge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 29 janvier 2020 Partager Posté(e) le 29 janvier 2020 il y a 14 minutes, Bourr'Tronche a dit : @CheveuxJe ne relèverais pas un défi lancé d'une façon aussi peu stylée. Je veux une provocation digne du moyen âge ! La confrérie des AnonyBoobz, dont moi, Ser Cheveux, est le représentant, défie en mettant mes attributs masculins sur l'ensemble de vos têtes, vous, groupuscules des chevaliers de la Duchiasse, lors d'une joute sanglante. Les gagnants pourront fessés en public les perdants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 29 janvier 2020 Partager Posté(e) le 29 janvier 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 29 janvier 2020 Partager Posté(e) le 29 janvier 2020 il y a une heure, Cheveux a dit : Nan ça va j'ai pas mon binôme ^^ ma cheeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 29 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2020 Il y a 9 heures, Cheveux a dit : Tu vas nous faire corriger les listes aussi ^^ Et pourquoi pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_hebus_ Posté(e) le 31 janvier 2020 Partager Posté(e) le 31 janvier 2020 Le 29/01/2020 à 11:27, le_roi_liche a dit : Allez, les KYchLO REN défie les Jeux Table ! (Kraichti veut la revanche sur Hebus apparemment ) Hahaha, c'est avec plaisir que nous acceptons ce défi! Mais il doit y avoir méprise sur le Hebus en question !?! Kraichti doit parler de ses mauvaises expériences avec le berger du troupeaux humain qui habites plus au nord ! Mais je prélève mon manger dans les régions plus chaudes. Mais un troll en vaut sûrement un autre, si vous souhaitez toujours nous défier, je pourrais vous faire tâter de mon gourdin avec un grand plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourr'Tronche Posté(e) le 31 janvier 2020 Partager Posté(e) le 31 janvier 2020 @CheveuxMais diantre ! Qu'est-ce donc cet outrage ??? Serait-ce ce félon de Cheveux qui ose jacter pitrerie et salir le blason de son ancienne confrérie ? Au nom de tous les Chevaliers de la Duchiasse, nous acceptons ce défi et promettons rude cuissage pour l'équipée de manants qui sert de béquille à votre traîtrise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 31 janvier 2020 Partager Posté(e) le 31 janvier 2020 Nous allons voir si votre férocité au combat et égale à votre étalage de parole. La honte sur vous et 2 générations si défaite est vôtre. PS : Pour certains d'entre nous le rude cuissage est plus récompense que punition... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 1 février 2020 Partager Posté(e) le 1 février 2020 Le 28/01/2020 à 21:46, elguigui a dit : La Dream team defis les résistant battle 2 braaaaaaaaxxxxxx Voltar!!!! Bonjour/soir, Défi relevé avec plaisir ! D'ailleurs, vu que @elguigui et moi jouons ogres a priori, je propose de régler ça par une charge de lui et de moi, torses nus cela va sans dire ^^ @Soulgnawer tu valides ? (je passe en capitaine de mon équipe d'ailleurs stp). Hâte d'y être, listes bientôt finalisées Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 1 février 2020 Partager Posté(e) le 1 février 2020 il y a 49 minutes, Braxx a dit : Bonjour/soir, Défi relevé avec plaisir ! D'ailleurs, vu que @elguigui et moi jouons ogres a priori, je propose de régler ça par une charge de lui et de moi, torses nus cela va sans dire ^^ @Soulgnawer tu valides ? (je passe en capitaine de mon équipe d'ailleurs stp). Hâte d'y être, listes bientôt finalisées Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 1 février 2020 Partager Posté(e) le 1 février 2020 il y a une heure, Braxx a dit : Bonjour/soir, Défi relevé avec plaisir ! D'ailleurs, vu que @elguigui et moi jouons ogres a priori, je propose de régler ça par une charge de lui et de moi, torses nus cela va sans dire ^^ @Soulgnawer tu valides ? (je passe en capitaine de mon équipe d'ailleurs stp). Hâte d'y être, listes bientôt finalisées Braxx. Il faut que je trouve une ceinture de catch pour l’occasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toan83 Posté(e) le 2 février 2020 Partager Posté(e) le 2 février 2020 bonjour, petite question wisi, est ce que si la fig de mon gege a une arbalète mais que je n'en joue pas , je dois changer de fig ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 3 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2020 Si tu as la possibilité c’est mieux en effet. Mais ce ne sera pas rédhibitoire pour le wysi en soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_hebus_ Posté(e) le 4 février 2020 Partager Posté(e) le 4 février 2020 Je serais à la recherche pour le tournoi d'un prêt de 2 thyroscutus ou d'1 stégadon/taurosaur old shool, quelqu'un aurait ça en stock ? (ma commande n'arrivera pas à temps ) Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 5 février 2020 Partager Posté(e) le 5 février 2020 Bonjour/soir, Listes envoyées à l'instant @Soulgnawer tu pourras me dire si c'est bien reçu stp, et nous avons accepté le défi de Dreams Team ^^ Bon courage pour l'orga ! Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 5 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2020 J’ai pas encore ouvert la boîte. Trop de taf mais je m’y mets demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toul Posté(e) le 5 février 2020 Partager Posté(e) le 5 février 2020 Le 04/02/2020 à 10:38, _hebus_ a dit : Je serais à la recherche pour le tournoi d'un prêt de 2 thyroscutus ou d'1 stégadon/taurosaur old shool, quelqu'un aurait ça en stock ? (ma commande n'arrivera pas à temps ) Merci d'avance. MP j'ai 2 Thyro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 6 février 2020 Partager Posté(e) le 6 février 2020 Il y a 8 heures, Soulgnawer a dit : J’ai pas encore ouvert la boîte. Trop de taf mais je m’y mets demain. Merci mon Soul, et tant mieux car il y avait une petite coquille, j'ai renvoyé sans faute (normalement ^^). Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_roi_liche Posté(e) le 6 février 2020 Partager Posté(e) le 6 février 2020 Le 31/01/2020 à 09:05, _hebus_ a dit : Hahaha, c'est avec plaisir que nous acceptons ce défi! Mais il doit y avoir méprise sur le Hebus en question !?! Kraichti doit parler de ses mauvaises expériences avec le berger du troupeaux humain qui habites plus au nord ! Mais je prélève mon manger dans les régions plus chaudes. Mais un troll en vaut sûrement un autre, si vous souhaitez toujours nous défier, je pourrais vous faire tâter de mon gourdin avec un grand plaisir Tant pis si il y a plusieurs "hebus" on en profitera pour faire connaissance défi maintenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_roi_liche Posté(e) le 6 février 2020 Partager Posté(e) le 6 février 2020 Listes envoyées pour les KYchLO REN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 6 février 2020 Partager Posté(e) le 6 février 2020 Bonjour, je mystic XD je suis à la recherche d’un carrosse pour le tournoi paiement en houblon bien entendu Seven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezekiel57 Posté(e) le 7 février 2020 Partager Posté(e) le 7 février 2020 Listes parties également pour les Enfantacides. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toan83 Posté(e) le 7 février 2020 Partager Posté(e) le 7 février 2020 listes envoyées pour les Chupacabras ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirik Posté(e) le 7 février 2020 Partager Posté(e) le 7 février 2020 Mail envoyé pour un changement de joueur ! et du coup liste du joueur remplaçant envoyée à la place de la précédente !... (ainsi que les 3 autres mais qui ne changent pas bien évidemment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 7 février 2020 Partager Posté(e) le 7 février 2020 Listes Papas du sud envoyées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés