Soulgnawer Posté(e) le 7 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2020 voilà les mails reçus à ce jour (vous constaterez que j'ai pas ouvert grand chose pour le moment, le we va être long) : https://www.dropbox.com/s/7gtsac2tdzu4juz/image gmail.jpg?dl=0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezekiel57 Posté(e) le 7 février 2020 Partager Posté(e) le 7 février 2020 (modifié) Au pire tu nous les envoies directement avec la première ronde et charge à chaque équipe de vérifier les listes de leur premier adversaire ? Tu gagnes énormément de temps, ça prend 5 minutes à chacun et on a les listes de tout le monde en avance. Modifié le 7 février 2020 par Ezekiel57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djine Phaï Posté(e) le 7 février 2020 Partager Posté(e) le 7 février 2020 Tiens j'en profite : sur recommandation du vénérable Tox l'equipe des joyeux cons peints lance un defi a la team Burgonde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourr'Tronche Posté(e) le 7 février 2020 Partager Posté(e) le 7 février 2020 Salut, les listes à prendre en compte pour notre team "Les chevaliers de la duchiasse" sont celles du mail le plus récent (une seule différence, oubli de ma part dsl : master Divination pour l'Omen en démon et pas Thaumaturgy) merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpcien Posté(e) le 7 février 2020 Partager Posté(e) le 7 février 2020 Listes envoyés pour la team les résistants battle (sans aucun chiffre après). J'ai fait l'envoi avec 2 boites mails différentes pour être sur qu'il n'y ai pas de problème de reception, les 2 sont identiques. Bonne lecture et bon week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 7 février 2020 Partager Posté(e) le 7 février 2020 Listes envoyées pour les Noobz. Hâte d'y être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezekiel57 Posté(e) le 7 février 2020 Partager Posté(e) le 7 février 2020 Changement de dernière minute de notre côté aussi sur l'une des quatre listes. Dernier mail à prendre en compte pour les "Enfantacides" donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 7 février 2020 Partager Posté(e) le 7 février 2020 Bonjour, Listes Team Calade envoyées! Bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 8 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2020 Je réceptionne... je réceptionne.... Attention, je le dis et je le répète encore une fois : LE NON PEINT SERA RETIRE DE LA TABLE ! (Non peint = on voit encore la sous couche, moins de trois couleurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AEnoriel Posté(e) le 8 février 2020 Partager Posté(e) le 8 février 2020 Il y a 21 heures, Djine Phaï a dit : Tiens j'en profite : sur recommandation du vénérable Tox l'equipe des joyeux cons peints lance un defi a la team Burgonde ! Un affrontement en ouverture entre les copains de Drôme et de Bourgogne ? Rien que pour ça, je prévois un détour sur ma (longue) route de samedi pour vous narguer un moment !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yellowchicken Posté(e) le 8 février 2020 Partager Posté(e) le 8 février 2020 @Cheveux pour la figs du perso sur rat ogre j ai bricolé un petit truc donc c est bon merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yellowchicken Posté(e) le 8 février 2020 Partager Posté(e) le 8 février 2020 Il y a 22 heures, Djine Phaï a dit : Tiens j'en profite : sur recommandation du vénérable Tox l'equipe des joyeux cons peints lance un defi a la team Burgonde ! quelle team burgonde il y en a 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikit976 Posté(e) le 8 février 2020 Partager Posté(e) le 8 février 2020 Reste-t-il une équipe pas trop effrayée pour relever le gant jeté par des Parisiens ? Quelques provinciaux ont-ils envie de goûter à nos pains (au chocolat) et ressentir, larme à l'oeil, la douleur d'une table de jeu débarrassée de la moindre de leur figurine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djine Phaï Posté(e) le 8 février 2020 Partager Posté(e) le 8 février 2020 (modifié) Il y a 3 heures, Yellowchicken a dit : Il y a 22 heures, Djine Phaï a dit : Tiens j'en profite : sur recommandation du vénérable Tox l'equipe des joyeux cons peints lance un defi a la team Burgonde ! quelle team burgonde il y en a 3 A celle qui s'appelle team burgonde tout court !! Modifié le 8 février 2020 par Djine Phaï Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 8 février 2020 Partager Posté(e) le 8 février 2020 Le 07/02/2020 à 15:31, Ezekiel57 a dit : Au pire tu nous les envoies directement avec la première ronde et charge à chaque équipe de vérifier les listes de leur premier adversaire ? Tu gagnes énormément de temps, ça prend 5 minutes à chacun et on a les listes de tout le monde en avance. Bonjour/soir ! Entièrement d'accord, vous aviez fait cela la fois dernière et (je crois) cela avez été un franc succès Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desd Posté(e) le 8 février 2020 Partager Posté(e) le 8 février 2020 Le 28/01/2020 à 22:49, Kroxi38 a dit : Vu que c'est la mode, la team 1DTroyes défie la team Burgonde 1 !!! Viendez vous battre !! On relève le défi mon bon Kroxi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desd Posté(e) le 8 février 2020 Partager Posté(e) le 8 février 2020 Le 07/02/2020 à 16:22, Djine Phaï a dit : Tiens j'en profite : sur recommandation du vénérable Tox l'equipe des joyeux cons peints lance un defi a la team Burgonde ! Pardon, on relève le défi de Djine Phai pour continuer un défi de team initié en septembre dernier. Kroxion essaiera de se jouer une autre fois. Je m'étais engagé à relever celui de la fratrie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroxi38 Posté(e) le 9 février 2020 Partager Posté(e) le 9 février 2020 Han vous êtes nuls. Même pas drôle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezekiel57 Posté(e) le 9 février 2020 Partager Posté(e) le 9 février 2020 (modifié) Le 08/02/2020 à 20:16, Braxx a dit : Bonjour/soir ! Entièrement d'accord, vous aviez fait cela la fois dernière et (je crois) cela avez été un franc succès Braxx. On n'a pas été entendus, il nous fait pas confiance. Et même pas de consolation en pouvant regarder un petit debrief du Bellum sur le clan Nurgleson ce soir. Que la vie est dure. Modifié le 9 février 2020 par Ezekiel57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 10 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2020 (modifié) J’arrive ! Vais faire ca. Je regarde juste les défis et les formats pour pas passer à côté de grosses fautes. En en tout cas j’ai reçu toutes les listes. Malheureusement pas toute au bon format. Modifié le 10 février 2020 par Soulgnawer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 10 février 2020 Partager Posté(e) le 10 février 2020 Béni soit le président à l'écoute de ses participants et de son staff. L'idée est excellente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 11 février 2020 Partager Posté(e) le 11 février 2020 @Soulgnawer On a un pote qui vient en tant que coach sur seulement le samedi. Comment qu'on s'organise pour qu'il puisse manger les bons plats du Moot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 11 février 2020 Partager Posté(e) le 11 février 2020 Il y a 22 heures, Grosacquet a dit : Béni soit le président à l'écoute de ses participants et de son staff. L'idée est excellente. Et bien c'est votre idée en fait... Ça n'enlève rien à son excellence Vas y @Soulgnawer, on est prêt à démonter les listes des copains... Sur papier à défaut de le faire sur table Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 11 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2020 Il y a 11 heures, Cheveux a dit : @Soulgnawer On a un pote qui vient en tant que coach sur seulement le samedi. Comment qu'on s'organise pour qu'il puisse manger les bons plats du Moot ? 10 euros pour le repas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 12 février 2020 Partager Posté(e) le 12 février 2020 En parlant des repas, je vais émettre un mail T3 qui vous permettra de transmettre vos problématiques type végétarisme ou contraintes religieuses. Nous ferons le nécessaire, dans la limite de nos capacités. Au niveau repas, il est prévu: - Chili con Carne maison le samedi - Lentilles Saucisse de porc maison le dimanche - Fromage local - Dessert plaque type tarte (non réalisé par nos soins) Merci aux capitaines de me transmettre les personnes sup non joueurs à ajouter pour nos prévisions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés