Soulgnawer Posté(e) le 12 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2020 Le 11/02/2020 à 11:14, Braxx a dit : Et bien c'est votre idée en fait... Ça n'enlève rien à son excellence Vas y @Soulgnawer, on est prêt à démonter les listes des copains... Sur papier à défaut de le faire sur table Braxx. Je balance les pairings et le lien ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Gg Posté(e) le 12 février 2020 Partager Posté(e) le 12 février 2020 Le 09/02/2020 à 23:23, Kroxi38 a dit : Han vous êtes nuls. Même pas drôle. Désolé, j'avais oublié le défi de Tox @Kroxi38 : avec un peu de bol, on s'affrontera quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 12 février 2020 Partager Posté(e) le 12 février 2020 Il y a 9 heures, Soulgnawer a dit : Je balance les pairings et le lien ce soir On les attend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 12 février 2020 Partager Posté(e) le 12 février 2020 Il y a 3 heures, Cheveux a dit : On les attend Quel suspense... Allez courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 13 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2020 Ça arrive. J’ai fini le taf à 23h hier et ça va être pareil aujourd’hui. Journées de 15h. Qui dit mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 13 février 2020 Partager Posté(e) le 13 février 2020 Journée de 24h, comme tout le monde en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 13 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2020 Listes publiées en première page, je ferai les pairing plus tard Vice-secrétaire, peux-tu prévenir par email T3 que les listes sont dispos et à corriger par les capitaines, et que les pairing seront donnés d'ici samedi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirik Posté(e) le 13 février 2020 Partager Posté(e) le 13 février 2020 (modifié) Si l’on voit des fautes dans la liste de notre 1er adversaire on fait quoi ? Modifié le 13 février 2020 par Pirik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 13 février 2020 Partager Posté(e) le 13 février 2020 euh... je viens de vérifier pour mes 20% de machines de guerre, je suis bien dans les 20% et même légèrement en-dessous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezekiel57 Posté(e) le 13 février 2020 Partager Posté(e) le 13 février 2020 Merci pour les listes ! Par contre on est les "EnfantAcides", pas les "EnfantIcides". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia69 Posté(e) le 13 février 2020 Partager Posté(e) le 13 février 2020 Pour notre équipe « dream team » Franck aesanar, et sa liste haut elfe , que vous trouverez dans « liste de secours » remplace la liste ogre khan de Elguigui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirik Posté(e) le 13 février 2020 Partager Posté(e) le 13 février 2020 (modifié) il y a une heure, howloon a dit : euh... je viens de vérifier pour mes 20% de machines de guerre, je suis bien dans les 20% et même légèrement en-dessous! J’avais mal compté Mille excuses !.... Modifié le 13 février 2020 par Pirik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 13 février 2020 Partager Posté(e) le 13 février 2020 (modifié) Il y a 5 heures, Soulgnawer a dit : Ça arrive. J’ai fini le taf à 23h hier et ça va être pareil aujourd’hui. Journées de 15h. Qui dit mieux ? ça dépend quand on se lève à 3h ça compte double? Modifié le 13 février 2020 par Flint B. Mac Flanagan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 13 février 2020 Partager Posté(e) le 13 février 2020 Il y a 2 heures, Ezekiel57 a dit : Merci pour les listes ! Par contre on est les "EnfantAcides", pas les "EnfantIcides". Tout de suite moin trash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 13 février 2020 Partager Posté(e) le 13 février 2020 Il y a 6 heures, Soulgnawer a dit : Listes publiées en première page, je ferai les pairing plus tard Vice-secrétaire, peux-tu prévenir par email T3 que les listes sont dispos et à corriger par les capitaines, et que les pairing seront donnés d'ici samedi ? Bonjour, Vous m'avez bien compté comme capitaine ? ^^ Merci et courage pour l'orga. Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 13 février 2020 Partager Posté(e) le 13 février 2020 tiens?? un joueur et une armée changé chez Burgonde 3 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirik Posté(e) le 13 février 2020 Partager Posté(e) le 13 février 2020 il y a 18 minutes, howloon a dit : tiens?? un joueur et une armée changé chez Burgonde 3 ?? Malheureusement nous avons dû remplacer un de nos joueurs pour des raisons de santé..... heureusement nous avons pu faire le changement avant la date d’envoie des listes ^^’ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_hebus_ Posté(e) le 14 février 2020 Partager Posté(e) le 14 février 2020 Les erreurs de listes doivent être remontées en MP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 14 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2020 il y a 57 minutes, _hebus_ a dit : Les erreurs de listes doivent être remontées en MP ? Oui et directement’ ici également que chaque capitaine en prenne connaissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_hebus_ Posté(e) le 14 février 2020 Partager Posté(e) le 14 février 2020 Du coup, je partage J'ai repéré des erreurs sur la liste "Julien SIBERLIN Kraichti ; Warriors of the dark gods" (Kychlo Ren) : Le total du Chosen lord est de 700 au lieu de 695 Le total des Barbarians Horsemen est de 330 au lieu de 326 Le total de la liste est de 4508 > 4500 Il manque une information dans la liste de "Romain Poiraudeau "sallustre"; - kingdom of equitaine" (Kychlo Ren) : les yeoman n'ont pas d'arme de tir indiquée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 14 février 2020 Partager Posté(e) le 14 février 2020 Pour les chevaliers de la Duchiasse RAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezekiel57 Posté(e) le 14 février 2020 Partager Posté(e) le 14 février 2020 Chez les Résistants, le domaine de magie du shaman orque de Fromage n'est pas indiqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 14 février 2020 Partager Posté(e) le 14 février 2020 4.4 yellowchicken Son général n’est pas mentionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirik Posté(e) le 14 février 2020 Partager Posté(e) le 14 février 2020 RAS pour la team Calade ! Hâte d’y être pour relever ce défi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 15 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2020 pairing et travée donnés sur le post 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés