Tiamat Posté(e) le 28 octobre 2019 Partager Posté(e) le 28 octobre 2019 Voilà les Night Sisters, mon gang Escher pour une Campagne 2019-2020 de Nécromunda au sein de mon club. L'idée de départ était jouer le gang à Nécromunda bien évidement mais aussi pouvoir utiliser le gang en tant que Cultiste à 40k. Il fallait donc qu'elles aient l'air étrange sans trop tomber dans le chaos pure et dure. Après quelque recherche sur le net pour voir ce qui se fait en peinture de gang escher, j'ai opté pour un masque blanc à la "The Crow" et le trio de couleurs noir/blanc/sang. Et oui le nom est un hommage à Star Wars :] Les Night Sisters Janga, The Black Orchid Ravona Assaj "Dead Eye" & Karla Kiani & Beatrix Siren & Nazja "Bloody" Malori & Kalandra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-reno- Posté(e) le 29 octobre 2019 Partager Posté(e) le 29 octobre 2019 Salut @Tiamat ! Félicitations, ton gang est magnifique. Ce sont tes décors derrière ? Ils sont beaux aussi. Si je voulais monter des Cultistes du Chaos pour 40k, j'irai forcément taper dans la gamme Necromunda. Les Escher sont un très bon choix. J'espère que tu pourras écrire des rapports de bataille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ortimore Posté(e) le 29 octobre 2019 Partager Posté(e) le 29 octobre 2019 Complétement d'accord avec ton choix de Necromunda pour les cultistes Elles sont super, le masque blanc rend vraiment bien ! Et j'aime beaucoup les différentes teintes de couleur que tu as donné aux cheveux, ça donne du caractère à chacune ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 2 novembre 2019 Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 Cool, elle rende très bien. Jolis décors, ça donne envie de jouer tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helmut+56 Posté(e) le 4 novembre 2019 Partager Posté(e) le 4 novembre 2019 Du Necromunda, c'est rare, et c'est beau, particulièrement les zebras sur l'épée tronçonneuse, je veux bien le tuto. Tu as mis combien de temps par figurine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiamat Posté(e) le 26 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2019 Salut Helmut, J'ai mis environ 3 à 4 semaines à peindre le gang. Pour l'épée tronçonneuse, je l'ai d’abord peinte en jaune et j'ai ensuite fais les zebras en noir au pinceau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helmut+56 Posté(e) le 26 novembre 2019 Partager Posté(e) le 26 novembre 2019 Il y a 3 heures, Tiamat a dit : Salut Helmut, J'ai mis environ 3 à 4 semaines à peindre le gang. Pour l'épée tronçonneuse, je l'ai d’abord peinte en jaune et j'ai ensuite fais les zebras en noir au pinceau. Ça va c'est plutôt rapide, est-ce que tu as comparé avec les vieux gangs métal V1, si les nouvelles versions sont plus agrèables et lisibles dans la peinture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiamat Posté(e) le 26 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2019 il y a une heure, helmut+56 a dit : Ça va c'est plutôt rapide, est-ce que tu as comparé avec les vieux gangs métal V1, si les nouvelles versions sont plus agrèables et lisibles dans la peinture. Déjà elles sont légèrement plus grandes que les anciennes et surtout, bourrées de détails. Dans l'ensemble elles sont chouettes à monter et à peindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helmut+56 Posté(e) le 26 novembre 2019 Partager Posté(e) le 26 novembre 2019 Il y a 7 heures, Tiamat a dit : Déjà elles sont légèrement plus grandes que les anciennes et surtout, bourrées de détails. Dans l'ensemble elles sont chouettes à monter et à peindre. À monter ce ne sont pas les plus durs (van saar et cawdor par contre...). C'est juste que je me suis remis à la peinture sur celles de la V1 (delaque, van saar et orlock) et que c'est assez pénible. Surtout en se basant sur les modèles Heavy Metal, à croire que les leurs sont plus grosses tellement les détails n'existent pas dans la réalité des moulages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés