Warhammer_mich Posté(e) le 28 octobre 2019 Partager Posté(e) le 28 octobre 2019 hello, ayant des anciens wildwood, je n'ai pas encore investi dans les nouvelles foret, du coup, quelqu'un saurait-il me dire ou je pourrai imprimer les socles a taille réelle des awakened wildwoods pour faire des proxi svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desru Posté(e) le 28 octobre 2019 Partager Posté(e) le 28 octobre 2019 Je t'invite à aller chercher bonheur là :https://www.myminifactory.com/fr/users/The_Meian_Factory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warhammer_mich Posté(e) le 28 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2019 (modifié) en fait je parlais pas d'impression 3d mais 2d pour la base pour les représenter a l’arrache avant de les avoir en 3d, en tout cas pour le prix c'est pas mal ! Modifié le 28 octobre 2019 par Warhammer_mich Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés