syron31 Posté(e) le 29 octobre 2019 Partager Posté(e) le 29 octobre 2019 Bonjour Tout le monde ! Je me présente Syron31, originaire de Toulouse ,J'ai 29 ans. Ancien joueur d’impérial Fists il y a quelques années , puis j'ai voulu en début d’année me lancer sur une armée Grey Knight / inquisition, voir une équipe Grey Knight pour kill team, mais elle est toujours dans les cartons ... Puis j'ai découvert Warhammer Underworlds ... et la ce fut le drame ... je suis tombé raide dingue du jeu et cherche désespérément a créer une communauté et des événements autour de celui-ci, car je trouve qu'il mérite d’être plus jouer et plus reconnu. Au plaisir de vous rencontrer dans des duels endiablés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés