lonewolf Posté(e) le 29 octobre 2019 Partager Posté(e) le 29 octobre 2019 Bonjour à toutes et tous, Une question juste pour être sûr qu'on ne fait pas de bêtises. Dans une liste j'ai 1 Skyborne Slayers et 03 poses à côté. Skyborne Slayers: "Hurled by Sigmar’s Hand: Instead of setting up a unit from the Skyborne Slayers on the battlefeld, you can place it to one side and say that it is set up in the Celestial Realm. In any of your movement phases, you can transport all of the units from the Skyborne Slayers that you have placed to one side onto the battlefeld. When you do so, pick a point anywhere on the battlefeld, then set up all of the units within 12" of that point and more than 5" from any enemy models. Tis is their move for that movement phase." Actuellement voilà comment j’interprète comment je le joue: - je pose 1 à 1 mes 3 poses classiques - je mets d'un seul coup tout mon bataillon dans les cieux avec sa règle spéciale (pas la règle SE classique) - mon déploiement est terminé Ce que j'aimerai faire (je ne sais aps si c'est légal): - mes 03 poses - déployer mes Judicators et garder le reste du bataillon dans les cieux - mon déploiement est terminé En jeu plus tard je fais tomber le reste de mon bataillon d'un coup. Du coup ma question: est-ce qu'on l'interprète bien? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SonofMalice Posté(e) le 29 octobre 2019 Partager Posté(e) le 29 octobre 2019 Pour moi ton interprétation des règles est correct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés