ghorat Posté(e) le 30 octobre 2019 Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 Bonjour, Faisant mes listes d'armée sur ALN 40k (qui est trop super), je me trouve fort ennuyé car je dois faire mes listes d'armées en V.O.. J'ai bien installé battlescribe, mais je ne comprends rien, c'est compliqué (comparé à ALN). Pouvez-vous m'indiquer un site ou un logiciel pour faire ses listes d'armée en V.O. ? Ou m'indiquez la procédure pour faire ses listes d'armées sur batlescribe (j'ai l'impression qui faut que je télécharge des trucs je ne sais pas où pour avoir "la bibliothèques" des unités) ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 30 octobre 2019 Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 Même souci que toi ! Et du coup, je traduis en VO ce qui doit l'être ^_^. C'est pas hyper long mais je pense qu'il y aurait moyen de s'en passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 30 octobre 2019 Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 Je n'ai pas mon pc sous la main mais je peux t'expliquer rapidement sur smartphone (c'est le même principe). Battlescribe est fait pour gérer x jeux donc il faut ajouter un "repository" contenant la totalité des règles du jeu qui t'intéresse. Sur l'appli tu clic sur la petite icône en haut à droite en forme de bibliothèque (ou de casier) et tu clic sur le gros + Ca te permet d'ajouter un repository, tu sélectionné le warhammer 40.000 v1.3.26 et il va récupérer toutes les infos nécessaires. Une fois que tu as fait ça tu peux créer tes listes à partir de la page d'accueil (le gros + tjrs) et tu sélectionne la faction qui t'intéresse. Perso sur smartphone je n'utilise que ça parce que aln n'est pas très optimisé pour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 30 octobre 2019 Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 @Clone02 pour infos Merci Halukard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 30 octobre 2019 Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 Pour la version pc c'est le même principe mais je n'ai plus les menus en tête pour paramétrer la source de données :s Et de mémoire il faut mettre une URL, en faisant une recherche Google on la trouve rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghorat Posté(e) le 30 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 Super, première liste faite sur battlescribe, merci à vous tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés