Invité -ugluk Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 (modifié) L'Ultime alliance Décription Ce scénario va retracer la bataille du 2eme age qui oppossait Sauron à l'ultime alliance. Objéctif de victoire: Bien: Tuer Sauron, seigneur du mal ( bonne chance :'( ) Mal: Tuer elendil et isildur Forces du Bien: -Elendil et Isildur -Elrond et gil-gallad -50 elfes (dont 21 archers,20 avec une lame elfique et 9 avec lance et bouclier) -36 hommes du gondor -un capitaine elfes et un gondor TOTAL: 1350pts Forces du mal: -Sauron avec son anneau ...... -2 capitaines orcs -50 orcs -18 haradrims -40 gobs TOTAL: 1120 pts Décor: Table de 120x120cm. Une terre dévastée, avec des rochers, et de nombreux signes d'anciennes batailles (ex:cadavre, épée....) Règles spéciales: Courage: Toutes les troupes du bien gagne un bonus de +1 à leur bravoure car elfes et hommes combatte côte à côte ! Voila !! Qu-en pensez vous ?? Modifié le 29 mai 2004 par -ugluk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité le gobz Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Tu devrais mettre un peu moins d'orques , il faut se rapeller que c'est vers la fin de la premiere guerre de l'anneau et apres la bataille du Dargolad les orks sont donc moins nombreux par contre tu peut metre 10 ou 15 orcs du morannon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité -ugluk Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 (modifié) les orcs de morranon ce sont des orks ! Il y avait quoi d'autre que les orks au 2eme age ?? des goblins ?? voila Modifié le 29 mai 2004 par -ugluk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité le gobz Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 des goelins , des haradrims je crois et des orientaux qui ne font pas partie de l'ultime alliance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argol de Persée Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Je pense qu'il faudrait réequilibrer un peu les choses car, d'apres moi, le bien n'a pas beaucoup de chance... (malgres l'égalisté des points...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité -ugluk Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 (modifié) Je l'ai fait ! avant chaque armée = 1100pts maintenant: Bien:1350pts Mal: 1000pts ça va ou il y a une trop grosse différence ?? Modifié le 29 mai 2004 par -ugluk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés