dwarf Posté(e) le 30 octobre 2019 Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 Tout d'abord pardon aux modos si je ne poste pas dans la bonne rubrique. Salut les figurinistes ! Les magasins nous gavent déjà de décos de Noël, et ça m'a rappelé que l'an dernier je voulais faire une figurine spéciale pour cette occasion mais que j'avais pas eu le temps. Du coup, je m'y met déjà histoire de pas rater le coche, et ça m'a fait penser que ça pourrait être sympa de faire un petit topic dédié pour que chacun y partage les figurines faites pour décorer la maison en période de fêtes, histoire d'inspirer les autres. J'ai commencé la mienne hier et tâcherai de vous la partager au plus vite. Qu'en dites vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dwarf Posté(e) le 30 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 Et c'est parti avec un petit WIP, le Pôpa N'Ork'Wel DSCN1687 by Roch Antoine, sur Flickr Reste à trouver un socle sympa et peindre le tout.^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ortimore Posté(e) le 2 novembre 2019 Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 Je trouve l'idée trés cool ^^' Je vais essayer de pondre un cultiste de Noel ... on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés