Patatovitch Posté(e) le 31 octobre 2019 Partager Posté(e) le 31 octobre 2019 Bonjour, J'ai refait une partie de WFB5 récemment et une question est venue autour du jeu : est-ce qu'une svg à 1+ est automatique ? Il me semblait qu'il y avait une FAQ qui indiquait le contraire ? Avez-vous vu ça quelque part (une référence peut-être ?) ? Merci de votre sapience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.