MyPrecious Posté(e) le 31 octobre 2019 Partager Posté(e) le 31 octobre 2019 Bonjour à tous, J'avais une question vis-à-vis de la portée de la bannière durant un combat. Pour profiter de la relance lors d'un jet de duel, faut-il que la bannière soit à portée de la figurine qui peut profiter de ses effets, ou n'importe quelle figurine du combat suffit ? Par exemple, lors d'un combat, ma figurine peut-elle relancer son jet de duel si elle n'est pas à portée de ma bannière, mais la figurine ennemie contre qui elle combat, oui ? Je vous remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultramarines Posté(e) le 31 octobre 2019 Partager Posté(e) le 31 octobre 2019 Bonjour, si ta figurine n'est pas à portée de la bannière alors elle n'en bénéficie pas de ses effets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyPrecious Posté(e) le 31 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2019 Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés