Malistaire Posté(e) le 31 octobre 2019 Partager Posté(e) le 31 octobre 2019 Hello, Je débute mon armée Tau, et en regardant des listes sur le Forum, je m'apperçois que les points de certaines figurines sont differents que sur mon Codex. Exemple : Shadowsun à 167 sur mon Codex, 110 sur le Forum, Broadsides à 60 et 35 ici. Il y a eu des changement ? Mon Codex est pas à jour? Ils ont fait un errata? Sauf que j'ai rien trouvé dessus. Bref, HELP. Merci à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noon4me Posté(e) le 31 octobre 2019 Partager Posté(e) le 31 octobre 2019 Salut, les changements en points viennent d'une grosse mise à jour appellée "Chapter Approved 2018". C'est une publication Games Workshop, mais en cherchant un peu tu dois pouvoir trouver le détail sur internet si tu le souhaite. Un "Chapter Approved 2019" devrait d'ailleurs sortir en décembre. Si jamais tu as des problèmes pour monter ta liste, je te recommande de passer par Aln40k (https://40k.armylistnetwork.com/ ) qui te permet de monter ta liste d'armée avec les valeurs de points à jour. J'espère que ça t'aidera ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 5 novembre 2019 Partager Posté(e) le 5 novembre 2019 Et parfois, les points peuvent être amendés durant les big faq annuelles aussi, mais dans tous les cas, le chapter approuved résume l'année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés