djedje Posté(e) le 18 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2022 Salut, ce soir je vous montre mes dernières créations, du tytys imprimés et un peu de Soulblight qu'il me restait à peindre. C'est parti. Pour commencer, 3 zoanthropes et 3 hive guards que je me suis imprimé. Je les ai peint bien sur sur le même schéma de peinture que le reste de mon armée. Ensuite, des figurines que je trouve excellente, Radukar the Wolf, sa garde et the Gravekeeper. Voilà pour ce soir, pour la suite c'est du gros, du très gros même. Impression d'un hierodule, d'un dimachaeron et d'un hierophant... A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedje Posté(e) le 5 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2022 Salut, après presque 150 heures d'impression, voici mes 3 derniers bébés... Voilà, ya plus qu'à peindre ça maintenant. A la prochaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedje Posté(e) le 24 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2022 Salut, la peinture de mes gros bébés avance bien, plus que le Hierophant à peindre. Du coup voici mon Hierodule et mon Dimachaeron. Pour le schéma de couleur, je reste sur le classique de ma flotte ruche. La suite bientôt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedje Posté(e) le 13 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2022 Salut, et le voilà enfin, mon hierophant imprimé est fini... Place aux photos de cette belle bête, plus en cadeau la peinture d'un buste de spiderman. A bientôt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés