Actoan Posté(e) le 5 novembre 2019 Partager Posté(e) le 5 novembre 2019 (modifié) il y a 16 minutes, Psychocouac a dit : Mon point n'était pas vraiment de démontrer que les stalkers se suffisent à eux même contre du knight. A côté de ça c'est aussi 100 Pvs à 3+, super OP, qui couvrent bien la map et font transpirer toutes les créatures multipvs E7 ou moins. Oui je me doute mais c'était pour tempérer un peu l'efficacité des stalkers ^^ parce que j'ai l'impression depuis 2 semaines de voir des "IF c'est bon tu joues full stalkers et tu couches tous les véhicules du jeu." Bha quand même pas non mais ça reste une super troupe hein attention je ne dis pas le contraire. Je trouve d'ailleurs que l'IF pose un dilemme intéressant pour le choix des bolters sur ses intercessors. T'as aussi envie d'en jouer en assaut pour gratter des tirs et donc des 6 en rabe, le stalker est super bon, le normal avec le strat pour mettre la douche en combo avec un bolter drill et le trait IF marche encore très bien c'est d'ailleurs mon plus gros casse tête en pensant à une liste IF, j'arrive pas à trouver le mélange qui me convient. Modifié le 5 novembre 2019 par Actoan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lloth13 Posté(e) le 5 novembre 2019 Partager Posté(e) le 5 novembre 2019 Ca va dépendre de ta propension à jouer d'autres trucs anti-troupes legere. Si t'alignes 6 ou plus centurions, des thunderfires et autres, p'tet qu'équiper toutes tes troupes en anti-elites qui peuvent potentiellement chasser du monstres (Je n'en connaîs pas bcp avec endu 8), c'est plutôt intéressant comme rôle pour compléter ton armée en solo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUDOKAADST Posté(e) le 5 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2019 D'ailleurs que pensez vous des inceptors ? Je me prendrai bien une unité de 6 avec bolters d'assaut, ça ferai une bonne unité de projection. A côté de ça ce n'est pas très polyvalent, c'est anti infanterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 5 novembre 2019 Partager Posté(e) le 5 novembre 2019 Je suis un peux déçu d'eux avant le Codex V2 ils demeuraient chers, difficile à déplacer et finalement peu impactant. Mais ils avaient 2 PV et tombaient comme des mouches et je devais surement pas les jouer comme il fallait xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus83 Posté(e) le 5 novembre 2019 Partager Posté(e) le 5 novembre 2019 (modifié) Perso je trouve les inceptor assez peu efficaces. Sur le papiers ils ont l'air bien mais in game, ils coutent trop cher et impactent peu. 123pts, 18x tirs de bolter lourd mais en assaut. A tester cependant en RG avec la possibilité de les faire feper proche d'un qg pour beneficier des +1 to hit et +1 to wound (ce qui ferait en regle generale 18x tirs a 2+/2+ PA-2 D1) ou encore en Crimson Fist avec la possibilité d'avoir +1 pour toucher sur unité ennemie de 8+ et des touches supp sur des 6. Dans les autres chapitres (IF/IH/UM/Sala/WS), je pense qu'il y a mieux. Modifié le 5 novembre 2019 par Cyrus83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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