Asceltis Posté(e) le 2 novembre 2019 Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 Bonjour à tous, j'aurai besoin d'une petite réponse, amis Stormcast. Je joue régulièrement contre un de vos confrères ^^, il me dit qu'il peut utiliser tous les sorts du domaine de l'Orage ET du domaine d'invigoration, bien sur dans la limite du nombre de sorcier... Je suis un peu étonné car il me semblait qu'on devait choisir un sort dans un domaine (comme moi avec allégeance Nighthaunt où je dois choisir que dans le domaine du sous Monde, ou si je joue Legion du deuil que dans le domaine des chagrains) . Donc est-ce vrai ou je me suis fait bananer ? Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulcran Posté(e) le 2 novembre 2019 Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 En Stormcast on peut piocher dans n'importe quel domaine de sort. Chaque sorcier à le droit de connaitre 1 sort du domaine de l'orage OU d'invigoration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asceltis Posté(e) le 2 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 ok ils ont pas mal d'avantages ces petits Stormcast ^^ merci pour la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés