Elend2307 Posté(e) le 3 novembre 2019 Partager Posté(e) le 3 novembre 2019 Bonjour, avec l'arrivée des Ossiarch Bonereapers, 2 Warscroll ont étés modifiés: Arkhan et également les Morghast Je me pose maintenant une question, peut-on rendre 3PV aux Morghast avec l'aptitude "Mortarch du Sacrement" d'Arkhan en jouant les Legion of Nagash ? (sachant que les Morghast ont maintenant le mot-clé Ossiarch Bonereapers) Pour moi oui (ce qui expliquerait qu'ils aient pris 10pts en plus) mais je préfère m'en assurer et connaitre votre avis parce que si c'est le cas, c'est un super UP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubiboulga Posté(e) le 4 novembre 2019 Partager Posté(e) le 4 novembre 2019 Oui tu respectes les mots mots-clés donc ça marche. On aura sûrement une faq dans 15 jours avec plus de précisions. C'est toujours la dernière publication qui fait foi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elend2307 Posté(e) le 4 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2019 Il y a 4 heures, Gloubiboulga a dit : Oui tu respectes les mots mots-clés donc ça marche. On aura sûrement une faq dans 15 jours avec plus de précisions. C'est toujours la dernière publication qui fait foi. Merci de ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés