SHAKALL Posté(e) le 3 novembre 2019 Partager Posté(e) le 3 novembre 2019 Bonjour à tous Suite à une annonce de vente de figurines sur ce site, je me demandais si il ne serait pas intéressant de tenter de récupérer un KS de HATE pour utiliser les figurines du jeu dans le cadre d'une armée de SAGA Magie. Les Princes sont de taille plus que respectables et certaines figurines peuvent largement être utilisées comme Monstres, Chariots de guerre, ... afin de venir compléter les plus petites qui seraient utilisées pour faire des Guerriers et des Gardes. Pour les Levées, il faudra cependant chercher ailleurs Certains d'entre vous ont-ils franchi le pas? Le jeu lui même vaut-il la peine ou faut-il juste se contenter de ces figurines franchement barbares? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renauddelyon Posté(e) le 3 novembre 2019 Partager Posté(e) le 3 novembre 2019 Ben ça doit être sur mon annonce et oui je te confirme, les figs passent bien. Et je préfère ces maraudeurs à ceux de GW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docteur Tank Posté(e) le 3 novembre 2019 Partager Posté(e) le 3 novembre 2019 J'ai fait une partie de Saga age de la magie et j’ai beaucoup aimé ,c'est franchement un très bon jeu j'ai envie d'y rejouer Moi je suis partie sur une bande des enfers basée sur ma boite de mythic batle Mais gros +1 pour Hate ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2019 Partager Posté(e) le 3 novembre 2019 Bonjour, on peut se les procurer où ces figs de barbares, svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renauddelyon Posté(e) le 3 novembre 2019 Partager Posté(e) le 3 novembre 2019 Soit en achetant un pledge de Hate, soit à l'unité, j'ai fait une annonce avec les figs dont je me sers pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHAKALL Posté(e) le 3 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2019 (modifié) Annonce vue lors de sa présentation et c'est effectivement ce qui m'a fait poster Pas assez de figurines restantes dans ce que tu offres, dommage. Le fait d'avoir des doublons limite bien la redondance des figurines si tu les sépares dans des unités. Par contre le jeu manque franchement de tireurs. Il va falloir chercher ailleurs. Quelqu'un aurait-il des photos des figurines ou des Princes peintes par un humain normal ? Modifié le 3 novembre 2019 par SHAKALL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaguar_Flemmard Posté(e) le 3 novembre 2019 Partager Posté(e) le 3 novembre 2019 J'avais vu passé cette vidéo pour sur la chaine de Phillibert avec les figs qui vous interresse: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHAKALL Posté(e) le 3 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2019 Merci pour le lien Elles rendent pas mal du tout et font une belle armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés