Gotrekj Posté(e) le 15 janvier 2020 Partager Posté(e) le 15 janvier 2020 (modifié) il y a 47 minutes, Foxfvf a dit : Merci beaucoup pour le bleu j'utilise un mélange de noirs et de bleu ultra pour la couche base puis un première éclaircissement avec du noirs du bleu ultra et un bleu de space wolf grey. et pour le dernière éclaircissement du space wolf grey avec une touche de bleu ultra j’espère t’avoir un peu aider . Merci pour la réponse rapide ! Donc tu utilises les peintures GW avec l'aéro ? ou c'est des équivalence dans une autre marque ? Modifié le 15 janvier 2020 par Gotrekj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxfvf Posté(e) le 15 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2020 Non c est la gammes " Games de chez vallejo" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotrekj Posté(e) le 15 janvier 2020 Partager Posté(e) le 15 janvier 2020 il y a une heure, Foxfvf a dit : Non c est la gammes " Games de chez vallejo" Ah ça me rassure ! je dois surement les avoir dans mes tiroirs ceux-ci ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés