JonasCraig Posté(e) le 3 novembre 2019 Partager Posté(e) le 3 novembre 2019 Bonjour à tous, Je m'appelle JonasCraig, j'ai 30 ans, pacsé et père de 2 petites filles. J'habite près de Lille et je commence toute juste la collection Hachette (Warhammer Conquest). N'ayant pas encore beaucoup de figurines j'aborde le côté fluff et les règles tout doucement. Je serais ravie de pouvoir connaître d'autres joueurs dans un avenir proche. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannledoc Posté(e) le 27 novembre 2019 Partager Posté(e) le 27 novembre 2019 Hello et bienvenu à bord! Il y a un sympathique club sur Loos: Imaginarium qui a une page FB qui est très sympa (j'en suis). Tu peux aussi faire des parties chez hobby max, ils sont sympas. Enfin tu peux surement trouver des joueurs dans le magazin GW rue nationale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés