MHP1982 Posté(e) le 4 novembre 2019 Partager Posté(e) le 4 novembre 2019 Bonjour, Pouvez vous me dire si je peux utiliser l’aptitude de commandement « au pas de course » après avoir jeté mon dé pour courir, ou si je dois décider d’utiliser l aptitude avant même de tenter une course avec le jet de dé ? Ce n’est pas précisé dans les règles... Merci pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubiboulga Posté(e) le 4 novembre 2019 Partager Posté(e) le 4 novembre 2019 Si c'est bien écrit "après avoir fait un jet de course". Tu peux en effet l'utiliser après avoir fait 1 alors que tu voulais un 2 pour arriver sur l'objectif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MHP1982 Posté(e) le 4 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2019 De mémoire ce n’était pas formalisé comme ça, j ai en tête un truc du genre « vous pouvez utiliser l aptitude quand vous effectuez un jet de course, alors il compte pour un 6 » donc ce n’était pas clair pour moi qu’on pouvait tenter d’abord... mais c’est très bien dans ce cas ! Merci pour ta réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubiboulga Posté(e) le 4 novembre 2019 Partager Posté(e) le 4 novembre 2019 "After you make a run roll" en VO. Comme ça pas de doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MHP1982 Posté(e) le 4 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2019 (modifié) Parfait !!! Ça m’aurait bien aidé à ma dernière partie où j’avais fait un 1, qui ne m avait pas permis de prendre l’objectif avec mes 30 jolis plaguebearers ! Encore merci !! Modifié le 4 novembre 2019 par MHP1982 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés