tavelinn Posté(e) le 5 novembre 2019 Partager Posté(e) le 5 novembre 2019 Bonjour, Avant de faire une bêtise en terme d'achat j'ai une petite question. Quels perso Fyreslayers ne se trouvent pas dans le star collecting ? Ou inversement lesquels s'y trouvent, afin de ne pas avoir de doublon je désire acheter un perso solo... je prends tous les conseils je débute chez ces barbus à moitié nus. Merci de m'avoir lu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulcran Posté(e) le 5 novembre 2019 Partager Posté(e) le 5 novembre 2019 Salut, si je ne me trompe pas, sur le site de games, en allant regarder le start-co tu peux télécharger les warscrolls de toutes lesunités qu'il est possible de monter avec la boite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tavelinn Posté(e) le 5 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2019 Bien je vais faire ça. merci à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés