M.Tinaud Posté(e) le 5 novembre 2019 Partager Posté(e) le 5 novembre 2019 Sur ForgeWorld, on a le profil suivant : https://www.forgeworld.co.uk/resources/PDF/AoS_Warscrolls//aos-warscroll-moonclan-grot-shaman-en.pdf Est-ce que ce profil est utilisable dans une armée Gloomspite et si oui, quelqu'un connaitrait le cout ? J'ai regardé sur Warhammer Community et j'ai pas trouvé. Peut-être ailleurs ? J'aurais tendance à dire que non vu que le BT est sorti mais j'ai quand même un doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedMax Posté(e) le 5 novembre 2019 Partager Posté(e) le 5 novembre 2019 il y a 58 minutes, M.Tinaud a dit : Est-ce que ce profil est utilisable dans une armée Gloomspite et si oui, quelqu'un connaitrait le cout ? Salut, c'est pas lui: https://www.games-workshop.com/fr-FR/Moonclan-Grot-Shaman pas exactement le même warscoll (notament le sort) mais si tu le joue en tant que, je doute que qui que se soit t’embête. d'apres le warscoll builder, il est a 80pts le madcap shaman. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Tinaud Posté(e) le 5 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2019 Je pense que oui mais comme c'est le sort qui m'interesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubiboulga Posté(e) le 5 novembre 2019 Partager Posté(e) le 5 novembre 2019 (modifié) Si il n'a pas de coût dans le manuel du général alors il ne peut pas être jouer en jeu égal. Mais là, c'est le même nom donc même warscroll. On prend la dernière publication donc le warscroll du site de GW. Celui de FW est obsolète puisque plus vieux je crois. Édit: en effet il n'a pas le même nom. J'ai été trompé par les liens. Reste la condition d'avoir un coût dans le mdg2019. Modifié le 5 novembre 2019 par Gloubiboulga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Tinaud Posté(e) le 5 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2019 Ce n'est pas le même nom justement. Pour l'un c'est un "grot shaman" pour l'autre un "madcap shaman" Bon me reste plus qu'à zieuter le manuel du général que je n'ai pas sous la main ! Thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés