gamerlive Posté(e) le 5 novembre 2019 Partager Posté(e) le 5 novembre 2019 (modifié) Voilà voilà je viens de finir de tester 4 nouvelles couleurs contrast ( 4 bruns ) et le résultat et juste ouf ! plus de détail ici : - Gore-Grunta Fur - Snakebite Leather - Wyldwood - Cygor brown. Modifié le 5 novembre 2019 par gamerlive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zhangfey Posté(e) le 5 novembre 2019 Partager Posté(e) le 5 novembre 2019 Effectivement ! Merci pour le test. Ça peut être sympa aussi sur du loup (space wolf ou autre...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamerlive Posté(e) le 7 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2019 (modifié) A clairement sur du space wolf c'est tout designer oui ^^ ^^ ( tiens ça me donne une idée de vidéo ça j'ai encore des loups non peint pour w40k hum ) Modifié le 7 novembre 2019 par gamerlive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 9 novembre 2019 Partager Posté(e) le 9 novembre 2019 Hello Ton sujet est limite raccord avec le règlement: Pas de photos des figurines dans le sujet, simple lien vers une video externe, etc ... Si tu ne souhaites pas animer ce sujet, je pense qu'il a plus ça place dans l'espace "Blog.chaine,etc"... En revanche, si tu comptes l'enrichir, il faudra mettre à jour le TAG du titre comme l'explique le règlement de section en épinglé. Fais-moi savoir ta décision BK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés