archkazeel Posté(e) le 5 novembre 2019 Partager Posté(e) le 5 novembre 2019 Bonjour, tout est dans le titre, voici la 1ere version du reglement ! Attention, ça va vraiment être un évènement de fou, on attire votre attention sur la possibilité de s'inscrire par 2 pour remplir un slot, et que FW et titans ne sont pas obligatoires ! https://1drv.ms/w/s!AmK36qaDT-jegXMNzUF_8yd2S3I_?e=YeRQHQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annatar Posté(e) le 13 novembre 2019 Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 On s inscrit comment? :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuegan66 Posté(e) le 13 novembre 2019 Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 Vous avez le lien T3 dans le règlement mais je le redonne ici : https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=25673 si vous avez des questions n’hésitez pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glooping Posté(e) le 19 novembre 2019 Partager Posté(e) le 19 novembre 2019 Tout le monde est le bienvenue? (Merci de répondre cette fois!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackblood Posté(e) le 19 novembre 2019 Partager Posté(e) le 19 novembre 2019 ça vas être l'occasion de dépoussiérer mes Nécrons. Et en PP, au moins, je pourrai utiliser des Orbes de résurrection ! Je vais même tenter d'éveiller la Nécropole d'un ancien binôme; soyons fou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archkazeel Posté(e) le 19 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2019 hesitez pas a motiver des binomes c'est clair, 850 pp a 2 on y arrive vachement plus vite que ce qu'on pourrait croire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fracassor Posté(e) le 22 novembre 2019 Partager Posté(e) le 22 novembre 2019 (modifié) Hello je suis partant et je recherche un binôme ork. J'ai 600 PP de mon côté. Je peux monter à 850 PP en ajoutant des fortifs. Mes garçons peuvent deja faire un binôme en imperium. Juste pour confirmer, on conserve la regle des 3 ? I peut on jouer les entrees index ? J'ai des tonnes de buggy ork.... Modifié le 25 novembre 2019 par fracassor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuegan66 Posté(e) le 27 novembre 2019 Partager Posté(e) le 27 novembre 2019 Qu’appels tu règles des 3? figurines index autorisés si il n’y a pas d’équivalence codex. ex : chapelain à moto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 27 novembre 2019 Partager Posté(e) le 27 novembre 2019 @Silenoz ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silenoz Posté(e) le 28 novembre 2019 Partager Posté(e) le 28 novembre 2019 Bah moi je suis deja inscrit hein ... j'ai mes 850 pp d'orks et je vais prêter du titan pour ramener un troisième joueur en plus de Killiox :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuegan66 Posté(e) le 28 novembre 2019 Partager Posté(e) le 28 novembre 2019 Venez venez;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archkazeel Posté(e) le 8 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2019 Bonjour, n'ayant aucunes nouvelles de notre principal partenaire sur la communication de l'évènement depuis presque 2 mois, nous nous voyons dans l'obligation d'annuler l'évènement (car forcément on est très loin du minimum de participants). Dommage, ca aurait pu etre un beau week end :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silenoz Posté(e) le 8 décembre 2019 Partager Posté(e) le 8 décembre 2019 Mince , même pas possible de transformer cela en une apo classique avec une vingtaine de joueurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 décembre 2019 Partager Posté(e) le 8 décembre 2019 il y a 7 minutes, Silenoz a dit : Mince , même pas possible de transformer cela en une apo classique avec une vingtaine de joueurs ? On va préférer utiliser la salle pour un évènement solo très probablement. Communauté sans doute plus facile à mobiliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silenoz Posté(e) le 8 décembre 2019 Partager Posté(e) le 8 décembre 2019 D'accord , on essayera de venir quand même dans se cas . Rien que pour faire coucou aux copains . Mais d’Alsace , ça fait loin pour nous quand même alors je promets rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glooping Posté(e) le 26 décembre 2019 Partager Posté(e) le 26 décembre 2019 Détachements Vigilius acceptés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés