Hockeyman Posté(e) le 5 novembre 2019 Partager Posté(e) le 5 novembre 2019 Salut !! Annonce pour mon tournoi par équipe de 6 !! De beaux goodies et la bière !! Ps : oui je sais c'est en même temps que l IR mais pas le choix. J'espère que les teams non qualifiées viendront se la donner !!!!! https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=25769 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hockeyman Posté(e) le 2 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2020 Petit UP pour signaler que le tournoi se fera en format ITC mais en gardant le système de decor ETC c'est a dire 2 tables chargées en bloquants, 2 tables moyennement chargées et 2 pampas. N hésitez pas entraînement idéal avant le Luxembourg !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hockeyman Posté(e) le 3 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2020 (modifié) Bonjour !! Voici une vidéo qui vous explique ce qu est le format ITC !! Venez nombreux !!! Modifié le 3 mars 2020 par Hockeyman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés