Grammaticus Posté(e) le 6 novembre 2019 Partager Posté(e) le 6 novembre 2019 Bonjour, J'ai récemment cédé un Chariot du Chaos. Et malheureusement pas de notice de montage... Quelqu'un aurait ça sous le coude svp pour que je puisse transmettre ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 6 novembre 2019 Partager Posté(e) le 6 novembre 2019 tu peux trouver les notice sur reedit si jamais. J'ai plus le lien en tete par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grammaticus Posté(e) le 6 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2019 Reedit ? Je dois avouer que je ne connais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedMax Posté(e) le 6 novembre 2019 Partager Posté(e) le 6 novembre 2019 il y a 52 minutes, Grammaticus a dit : Quelqu'un aurait ça sous le coude svp pour que je puisse transmettre ? Ça m'est déjà arrivé. Si tu envois un email au service client de GW ( gwdirect@gwplc.com ), ils pourront te la faire suivre de pdf rapidement. Je leur avais écris en anglais pour être sur mais je crois qu'en Français ça passe aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grammaticus Posté(e) le 6 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2019 (modifié) Demande envoyée ! Merci Et bien c'est avec surprise que Games Workshop m'a répondu très rapidement et ils m'ont bien envoyé le pdf. Chers mais efficaces ! Modifié le 6 novembre 2019 par Grammaticus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés