Nazgrim Posté(e) le 6 novembre 2019 Partager Posté(e) le 6 novembre 2019 Bonjour, je me remet a AOS et j'avais une interrogation par rapport aux équipement des Gluttons ogor. La règles des portes-étendards dit: 1 figurine de cette unité sur 6 peut être un Porteur de Crâne Bestial, et 1 figurine de cette unité sur 6 peut être un Porteur de Bannière Tribale. On est d'accord que dans une unité de 6 Gluttons je peux mettre les 2 bannières? Comme dans les listes je n'en vois qu'une seul a chaque fois j'ai un doute. Et j'aimerai ne pas faire d'erreur lors du montage ^^ Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SonofMalice Posté(e) le 7 novembre 2019 Partager Posté(e) le 7 novembre 2019 Perso je ne vois aucune contre indication. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroth Posté(e) le 7 novembre 2019 Partager Posté(e) le 7 novembre 2019 Rien dans les règles ne t'oblige à n'avoir qu'un seul étendard par unité, donc tu peut tout à fait avoir un étendard de chaque si tu le souhaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazgrim Posté(e) le 7 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2019 Super impeccable. C est bien ce que je pensais alors merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 13 novembre 2019 Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 Si j'ai bien tout compris pour un bus de 12, je peux avoir un crane bestial, une bannière bestiale et 2 beucleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SonofMalice Posté(e) le 13 novembre 2019 Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 Yep , encore une fois , je ne vois rien qui s'y oppose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroth Posté(e) le 13 novembre 2019 Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 Plus précisément, tu pourra avoir 1 Beugleur, 1 Crâne Bestial et 1 Bannière Tribale par tranche de 6 figurines si tu en as envie puisque dans la description de l'unité, il est précisé que tu peut prendre un crâne et une bannière par tranche de 6 figurine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés