Accelerator Posté(e) le 6 novembre 2019 Partager Posté(e) le 6 novembre 2019 Bonjour, avec le retour en force des Ogres, je test des listes pour cette armée. J'ai tenté d'orienter une liste autour du Mawtribes Bloodgullet et des excellents Bouchers. Allegiance: Ogor Mawtribes - Mawtribe: Bloodgullet LEADERS Tyrant (160) - General - Command Trait : Nice Drop of the Red Stuff! - Artefact : Splatter-cleaver Butcher (140) - Cleaver - Artefact : Rotting Dankhold Spores - Lore of Gutmagic : Ribcracker, Greasy Deluge Butcher (140) - Cleaver - Lore of Gutmagic : Greasy Deluge, Blood Feast Icebrow Hunter (120) UNITS 12 x Ogor Gluttons (400) - Pairs of Clubs or Blades 12 x Ogor Gluttons (400) - Pairs of Clubs or Blades 4 x Ironguts (220) 2 x Leadbelchers (80) 10 x Frost Sabres (200) BATTALIONS Butcher's Band (140) TOTAL: 2000/2000 Le bataillon sert à faire moins de poses. Le Tyran et un boucher avec les paquets d'ogres pour les booster comme il faut. Un boucher en retrait qui balance des sorts à côté du chaudron. Le chasseur et les crocs de sabre qui peuvent tomber là ou il faut,ou éliminer des cibles vulnérables, prendre des objectif libres. Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 6 novembre 2019 Partager Posté(e) le 6 novembre 2019 Elle est nickel, liste tres solide, les sorts ras. Allez histoire de dire quelques choses, je virai deux frost sabres pour mettre un balewind sur le butcher près du mawpot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés