Phenix Posté(e) le 6 novembre 2019 Partager Posté(e) le 6 novembre 2019 Bonsoir mes ami(e)s de la figurine, Afin de marqué mon retour sur le forum après mon congé paternité, j'ouvre un nouveau dans la section décor. C'est une première pour moi ^^ En bref ...un nouveau projet va voir le jour : Space Crusade reloadSi vous ne connaissais pas ce jeu, je vous invite à consulter l'article de Yop sur Geek VintagePour ce projet, je compte refaire le jeu mythique de Games Workshop :- Un plateau 3D (dalles et murs) ainsi que les éléments de décors (les consoles, barricades...)- Nouvelles unités :rajouter des règles en s'adaptant de Kill Team- Nouvelles cartes pour les missions et les équipements- Nouvelles figurines : l'idée c'est de se faire plaisir en utilisant les dernières figurines sorties. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourvilkiller Posté(e) le 6 novembre 2019 Partager Posté(e) le 6 novembre 2019 Sacré mélange de kit ! Curieux de voir la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 7 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2019 Je suis en train de travailler un fichier 3D pour avoir des portes qui ressemblent à celles du jeux d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-louis Posté(e) le 7 novembre 2019 Partager Posté(e) le 7 novembre 2019 Salut, je ne joue pas, mais je pense que la future boite nécromunda (si à prix sympa) devrait bien aller avec ton projet, regarde sur warhammer community. Elle est pleine de grappes de décors. Ayant déjà des décors différents,as-tu vraiment besoin des portes de cette forme ? Bonne suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 7 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2019 Merci jean-louis... J'attends la boite et les décors avec impatience; Pour les Porte, l'idée c'est de renforcer l'identité visuelle du décors avec le jeu d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treize Posté(e) le 9 novembre 2019 Partager Posté(e) le 9 novembre 2019 Bonjour, regardes la https://www.hirstarts.com/molds/moldssci.html et ma signature en bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-louis Posté(e) le 9 novembre 2019 Partager Posté(e) le 9 novembre 2019 bon la boite necromunda est hors de prix (en plus ils reprennent une partie des décors de la première boite). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetrafred Posté(e) le 1 septembre 2020 Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 Ca fait un peut necro posting mais j'ai hâte de voir ce que peut donner du space crusade avec une dose de kill team. ca pourrais vite devenir coton pour les marines ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés