Lebowski Posté(e) le 6 novembre 2019 Partager Posté(e) le 6 novembre 2019 Bonsoir bonsoir Je n'ai pas trouvé d'autres articles traitant de ce sujet donc je me permet d'en parler ici. L'Index est sorti dans le White Dwarf juillet 2019. La question est simple, qu'en pensez-vous ? Est ce viable ? Pour rappel la tactique de chapitre est : "Quand vous résolvez une attaque contre une unité avec cette tactique, un jet de blessure de 1 ou 2 rate toujours, quelles que soient les aptitudes de l'arme ou de la figurine qui effectue l'attaque. De plus, quand un test psychique ou d'abjuration est effectué pour une figurine psyker avec cette tactique, relancez tout jet de dé obtenant 1 " Le stratagème en plus permet d'avoir un psyker qui connaît un pouvoir en plus et peut faire une abju en plus. Et le perso nommé est un capi vénère. C'est fort non ? Et surtout, comment construire une liste autour ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebowski Posté(e) le 7 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2019 Il y a 10 heures, Glad a dit : C'est remplacé par le nouveau codex Space Marines si je ne m'abuse. D'ailleurs tu peux refaire exactement ces traits là avec le codex. D'accord, merci de ta réponse, c'est bon à savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kotohana Posté(e) le 7 novembre 2019 Partager Posté(e) le 7 novembre 2019 Le seul intérêt actuel de cette index c'est le stratagème et gabi. Sachant que l'on risque de retrouver se stratagème dans PA 2 avec le librarian nv2 à priori. Apres ça donne toujours a fiche de Gabriel donc si tu veux le jouer c'est sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 7 novembre 2019 Partager Posté(e) le 7 novembre 2019 La fiche de Gabriel Angelos a toujours été fournie sur le site de Forgeworld. L'index Blood Ravens c'est juste une application des règles de chapitre custom avant l'heure tout comme pour le chapitre full Primaris avec des tridents dont je ne me rappelle plus le nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banach Posté(e) le 7 novembre 2019 Partager Posté(e) le 7 novembre 2019 Il y a 6 heures, Kikasstou a dit : comme pour le chapitre full Primaris avec des tridents dont je ne me rappelle plus le nom. Emperor's Spears Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés